Bonjour à tous

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

Message par dede83 »

Julienk83 a écrit :t

dédé (que je remercie pour son sérieux et sa dispo) je n'ai eu affaire qu'a des abrutis

PS: Encore un grand merci Dédé , sans ton aide j'aurai certainement cramé le Mav une bonne fois pour toutes :~: ,tu sais ce que tu fais et tu le fais bien !! au vu des abrutis que je me suis tapé pendant deux mois ça fait plaisir de voir qu'il y à encore des gens serieux dans ce pays :10:
je vais finir par devenir plus rouge qu une :~ :tomate: ~:

c est quant tu veux si tu as besoin

ps tu es autorisé a donner mon tel :diable:

surtout a ton copain je cherche du taf donc si tu connais entreprises de tp ou autres qui cherche un mecano pas trop mauvais :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83
Banni

Message par dede83 »

Namsham a écrit :Salut à toi !

Tu as des photos de ton aventure ?
Je m’attaque au miens de Maverick pour le mois de Juillet

Tout conseil est bon à prendre et je suis preneur :devil:

++ tout le monde

:D Quand on se fait une réunion Maverick / Terrano ??? :D

avec moi on bosse monsieur pas le temps pour des tofs :devil:

a moins que tu descende en wacance tu es trop loin :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Namsham
Quatre-Quatreux

Message par Namsham »

Zut je me suis loupé sur mon précédent post :lol:

Chiche DéDé on se retrouve pour de la mécanique intensive (même pas peur :p )

Pour la peine je me loupe pas cette fois-ci et je rattrape le coup :

C'est quand que l'on se retrouve pour rouler entre Terrano et Maverick ???

C'est quand que l'on se retrouve pour rouler entre Terrano et Maverick ???

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

LoL

:danse: :mdr: :dehors: et je cours ;)
Carpe Diem
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

dede83 a écrit :avec moi on bosse monsieur pas le temps pour des tofs :devil:
:diable:
c'est vrai que niveau photo on en à pas trop fait (en fait dédé travaille nu et du coup on peut pas les poster :lol :)

Namsham a écrit : Je m’attaque au miens de Maverick pour le mois de Juillet

Tout conseil est bon à prendre et je suis preneur :devil:

tu veux un conseil :hein: si tu dois attaquer les mêmes travaux que sur le mien, vérifie que t'es assuré contre l'incendie et comme seul outil tu auras besoin de ça
images.jpg

:lol: :lol: :lol:

non je déconne bien sur, quoique si le mien n'était pas bloqué dans mon garage peut etre que :hein:

j'ai la boite en photo et le roulement d'arbre primaire si tu veux, sinon niveau conseil tu peux acheter un très bon dégrippant et commencer a déjà asperger tous les jours ce que tu dois démonter

tu peux aussi commencer à offrir un bijou ou un parfum a la banquière pour préparer le terrain :D parce que desfois la facture s'emballe très vite :ouin:

si tu as besoin de pages de la revue technique j'ai ça en stock
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
Namsham
Quatre-Quatreux

Message par Namsham »

Merci,

J'ai investi dans la RTA déjà ;)

Pour la banquière je profite de son mois de juillet à l'étranger pour me mettre en action :D

Je vais faire le point de ce qu'il doit être fait et je verrais en fonction.

Mais déjà je dois voir mes freins qui freine pas, virer les barres stabilisatrice, mettre mes roues en 16", vidange +filtres, toute la direction assisté (pompe + Boitier) les deux fuient. :malade:

J'ai un peu peur mais j'y vais

++
Carpe Diem
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

Namsham a écrit :
Mais déjà je dois voir mes freins qui freine pas ça c'est normal :D
, virer les barres stabilisatrice ça c'est pas trop galere ;)
, mettre mes roues en 16" 20 minutes ;) ,
vidange 10 minutes +filtressans commentaires :devil: ,
toute la direction assisté (pompe + Boitier) les deux fuient. :malade: alors la je te souhaite bien du courage :lol:

++
si ça n'a pas été fait tu peux aussi vidanger ta boite à être couché dessous, ça peux éviter de gros frais :~:
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
Namsham
Quatre-Quatreux

Message par Namsham »

Oui Oui quand je parle de vidange : c'est moteur boites et ponts :D
Carpe Diem
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

depuis quelque jours l'éclairage de ma remorque déconnait, ma prise à souffert un paquet de fois en TT et du coup j'ai décidé de la déplacer

hier 18h30 il me prends la motivation :D je me soude un nouveau support a gauche sous le pare choc jusqu'ici tout va bien :lol: finalement en bougeant un peu le câblage mes feux arrières ne fonctionnent plus et encore moins la prise remorque :ouin:

j'ai démonté le feu arrière gauche et c'est la que le caca a commencé !!! l’espèce de fumier qui à monté l'attelage à coupé tous les fils du faisceau comme un porc et tout raccordé avec du scotch et des dominos en mélangeant toutes les couleurs, des fils dénudés frottent partout sur le châssis, c'est la cata

résumé, 20h30, j'ai toujours pas bouffé et je suis dans la m....de jusqu'au cou :cry:

finalement, sorti le fer à souder, la gaine thermo-rétractable, du fil et de l'étain, et puis repris tout le faisceau arrière, il est 00h30, j'ai toujours pas bouffé mais tout marche :diable:

je peux plus le voir en peinture ce mav', tout commence toujours par une bricole et ça fini à chaque fois par des heures de boulot et un bordel pas possible

c'était mon petit coup de gueule du jour :grr:

desfois je serais tenté d'essayer ça sur mon mav'
index.jpg
:diable: :diable: :diable: :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83
Banni

Message par dede83 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

moi c'est pareil, dès que je fais un truc simple; ça se complique tout seul...

La je cherche une vibration qui me fait ***.
Le support de la centrale abs est mal serré, je me dis "ça vient peut etre de la". Ca prends 5 min, dégrapher le passage de roue et serrer l'écrou dans l'aile.

L'écrou qui pète (normal).
Enlevage filtre à air, déposage support, perçage et reposage support et cherchage d'un boulon qui va bien.
Rien à voir avec tes galères, mais c'est continuel, dès qu'on touche un truc y'a une couille.

Démontage rotule sup pour le cardan, vis qui pète... Montage de l'échappement je foire les vis (on ma file des écrous 8x1,25 alors qu'il fallait des 10x1,25 merci l'incompétence eternal car), dépose de la protection sous le moteur... vis qui pète.
sérieux j'ose plus rien toucher :lol:

C'est quoi cette boulonnerie en plastique?

j'oubliais, pour le parebuffle fallait modifier le support et faut dévisser une vis de Ø12. Parebuffle d'origine je pense... pété la vis.
Va trouver un taraud de 12...
N'empêche mon cliquet MOB... une rallonge de 2m et je pète la vis. Super costaud :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre