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re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 4:00 pm
par ToyoDzo
Fab a écrit :7 décembre 1941 8h30AM ça te cause?

Du balai traitresse :D :D
Pearl Harbor :lol: :lol: :lol:

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 4:04 pm
par valJeep
ToyoDzo a écrit :Pearl Harbor :lol: :lol: :lol:
ça flottait pas top les Jeep là bas :hein: :D :D

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 6:14 pm
par Fab
Oui mais les toyota par contre elles volaient super bien :D

Comment ça c'était pas des toyota, on m'aurait menti? :D :D

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 6:19 pm
par Grain.de.Sable
Bebop a écrit :keskeutudi ??

kessya, kessya ?? toi tu mengraine ???

t'veu j'te tape ??

yo !! va voir ta maman !! :devil:

mouhahaha :D
ouala ... les jipeux sont des brutes et les zukistes des illettrés ...


certains privilégiés cumulent les mandats. :D

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 6:23 pm
par Bebop
fé gafeu jeu sé ou tabit ! :D

:mdr:

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 6:31 pm
par gaston26
bin vous savez quoi?

BIN NON..
ENFIN...

je voulais dire juste nan rien :D

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 6:55 pm
par joe bar team
bein nan je suis pas l'acheteur, j'ai déjà dis que moi c'est discovery et pas jeep. et si vous ne vous rappelez pas du titre du sujet j'y peu rien, ya marqué "je vend mon monstre" donc faut pas ce sentir agressé si ya un intéressé, mais bon, heureusement qu'il a été vendu parce qu’il m’aurais presque plu.
ensuite dire que je ne connais pas ce moteur, c'est peut-être vrais, mais je croyais que c'était le même que sur les espaces série 2, que les r21, r25 et j'en passe. mon père possède un espace 2,1l td, (le même moulin que le XJ je pense) il l'à depuis 1993, et vous entendre dire que les grosse fuite d'huile sur ces moteur c'est normal sa me fais marrer. je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 7:04 pm
par valJeep
joe bar team a écrit : ensuite dire que je ne connais pas ce moteur, c'est peut-être vrais, mais je croyais que c'était le même que sur les espaces série 2, que les r21, r25 et j'en passe. mon père possède un espace 2,1l td, (le même moulin que le XJ je pense) il l'à depuis 1993, et vous entendre dire que les grosse fuite d'huile sur ces moteur c'est normal sa me fais marrer. je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
Sur le Xj il y a des contraintes méca en plus que sur des plates (c'est un 4x4), le refroidissement est sous dimensionné, il est monté en ligne, etc...

plein de différence. pour l'huile je sais que sur le VM, tu changes le spi arrière de villebrequin, il refuit direct, et j'ai entendu plusieurs personnes ayant le même problème sur le 2L100, mais ça doit venir de la liaison avec le boîte, le roulement d'entrée est un peu flottant je trouve...

et puis on parle pas de grosse fuite d'huile, quelques gouttes suffisent à vite tapisser les dessous de la belle ;)

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 7:28 pm
par cougar78
valJeep a écrit : il est monté en ligne, etc...
Sur les Renault aussi il est monté en ligne.... :D

re: Je vend mon Monstre

Posté : jeu. févr. 02, 2012 7:47 pm
par Fab
joe bar team a écrit : je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
Et c'est un landeux qui nous pond ça :lol: :lol:

Y'a des caisses qui font pas une goutte, que ce soit en conso ou en fuites... y'en a d'autres qui en avalent, en pissent, ou les 2 à la fois.
Le J8s qui est monté sur les XJ, espace et cie je l'ai eu sur 3 bagnolles différentes.
Sur r21 ras.
Sur espace pas de fuites, pas de conso en trajet urbain, grosse conso sur les longs trajets autoroute.
Sur l'XJ pas de conso en trajet urbain, un peu de conso en parcours autoroute et des fuites en veux tu en voilà.
Sur r21 quasi pas de joints de culasse et des kms de oufs, sur XJ beaucoup de joints de culasses, poids, transmissions, diam de pneus, TT, pas bien difficile à comprendre.

Mes ex land pissaient l'huile de tous les spis (j'exagère à peine), au début on les refait puis on sait que ça sert à rien hormis pour les gros maniaque alors on fait avec.

Une récente qui perd de l'huile faut s'inquiéter un minimum, une ancienne moins, une très ancienne ça pisse de l'huile, ça bouffe de l'eau et de l'huile, ça fait partie du jeu la conception est d'un autre age, assemblage, qualité des joints et j'en passe.
Pour terminer l'usage qu'on en fait quelque soit le véhicule fait énormément varier ces paramètres.
La méca est tout sauf une science exacte.

Arrête un peu de jouer les donneurs de leçon c'est fatiguant à la longue.