ben51 a écrit :[...]
yes my friends, merci pour toutes tes infos. tu es un grand seigneur, je remercie egalement tout le monde pour m'avoir fait partager votre savoir-faire.

tu t'adaptes vite, très vite, au forum

Modérateur : valJeep
ben51 a écrit :[...]
yes my friends, merci pour toutes tes infos. tu es un grand seigneur, je remercie egalement tout le monde pour m'avoir fait partager votre savoir-faire.
il est fortvalJeep a écrit :Et en plus il est faux-cul, il est mignon[...]
Tu ne penses pas que pour un meilleur cintrage uniforme il faut chauffer, bien sur pas a rouge!reivax22 a écrit :Ben voilà , surtout va pas chauffer les lames malheureux , laisse ton chalumeau tranquille.
Tu te trouves des vieilles lames pour essai , t'essayes même d'en exploser une pour savoir à quoi t'attendre si t'exagères , un petit traçage/repère au sol , tu ranges le chien et les gamins et tu pompes.
Je le dis : c'est une solution "intermédiaire" le temps refaire ta trésorerie.
La trempette maitrise sinon les lames fissures du aux choc thermique, c'est ça?christian.styling a écrit :si tu chauffes il faudrait tremper et ça... c'est un truc de pro
Quel est le budget pour un patrol 3l3 des années 90, avec caisse saine, et le budget pour une rehausse comme tu parles ?christian.styling a écrit :je connais pas bien les jeep mais sur les patrol on a la solution :
recintrage à froid (mais ça tient pas très longtemps) ;
recintrage à chaud (mais fait par des pros comme les ets Chassin ça a un coût) ;
ajout d'un kit "add a leaf" mais ça a un coût aussi ;
ajout d'une lame ayant la bonne longueur et le bon galbe (pour les patrol ça se trouve dans les casses sur des fourgons renault mascott) ;
le top étant l'achat de lames neuves et d'amortos qui vont avec...
le bodylift n'a pas que des avantages... loin de là... et il faut penser à renouveler les silent blocs en gomme
il y a aussi l'allonge des jumelles...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]