Moins de 40 Euros par janteSamCé a écrit : En ce moment il y a des triangular neuves pour 150€ frais de port inclus chez directeiouessayy, avec déport parfait (= ET 0).

C'est vraiment pas mal

ET = 0, je trouve moi aussi que c'est très bien

De toute manière, tu auras des roues un poil plus lourdes que d'origine

Ceci dit, si tu ne passes pas en 16 et que tu ne touches pas à tes butées de pont, tu ne va pas mettre de trop grosses roues, et ton moteur est suffisamment de bonne composition pour tirer plus lourd que d'origine ( Si si !!!

Les Guyanes se bourrent aussi au centreSamCé a écrit : Si je pars sur 2 jeux, le deuxième c'est vraiment pour la bouillasse l'hiver (les km2 sont très bien sur le sec je trouve), donc les Venezuelas, d'après ce que j'ai lu dessus, seraient moins bien adaptés que des Guyanes.

Mais s'est vrai que les crampons latéraux sont un peu plus marqués sur les guyanes que sur les vénés

Oui mais bon........SamCé a écrit : En fait le but c'est de mieux tenir en devers sur le gras et de moins avoir à passer en mode "ça passe comme ça peut en patinage artistique" pour se sortir des trous, ça ne fait pas sérieux et 1 fois sur 2 (voire pire), je reste lamentablement tanquée au fond.OK ce n'est pas que de la faute des pneus mais ça joue quand même pas mal, les terrains dans le coin sont assez gras, mais pas beaucoup de caillasses.
![]()
Bon s'est clair, en TT entre mes Guyanes neufs et mes KM2 de même diamêtre, j'ai beaucoup perdu dans le gloque.

Mais franchement, comment je me suis fait chier en rando même un peu compliquées avec les Guyanes quand ils étaient neufs

Arrivé à un certain moment, quel est l'intéret de passer partout sans peine....
Strictement aucun intéret d'avoir du plus large.SamCé a écrit : 215 en rechapé ça passe? Quel est l'intérêt des pneus plus larges? ...faut les trainer après...![]()
Tu gagnes un peu sous les ponts, et ils restent raisonnables en diamêtre. Tout n'est que compromis...

J'ai vu un gros paquet de Sam avec cette taille qui marchaient vraiment bien.
Faut quand même découper le Pare choc avant, mais de toute manière le tien n'est pas d'origine, alors...