Heuuuu, il ne va pas faire chaud quand même...CHRISV8 a écrit :ok alors tous les concurrent en string![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Heuuuu, il ne va pas faire chaud quand même...CHRISV8 a écrit :ok alors tous les concurrent en string![]()
CHRISV8 a écrit :BONNE NOUVELLES
trial gratos pour tous ont va quand même finir sur une bonne note
mais trial entre potes "a la bonne franquette"![]()
Timide SamCé ?SamCé a écrit :Oui en plus je suis d'accord que ça serait dommage.
Dis donc MG, je n'ai pas encore osé m'enregistrer mais je suis le post chez P4x4P, juste pour info...![]()
range 27700 a écrit :pourquoi pas ....je veux bien gouté ...![]()
Oki, alors punch pour dimanche et bien corsé comme ça, comme tu dis, j'aurai peut être mes chances!!!CHRISV8 a écrit :toi tu veut saouler les concurrents pour gagner des points![]()
euuuuuuuuuuuuh pour toi c'est pas un effort......david V8 60 a écrit :alors en plus ont devient sentimental je ferai l'éffort de gouté au nectar !!![]()
pas de soucis pour moi passe chez ns de temps en temps pour avoir les infosromainY60y61 a écrit :bonjour a tous il n y a pas longtempt que je suis inscrit, je viens de voir pour dimanche ca va faire juste pour moi mais la prochaine date j aimerais bien etre des votre si vous voulez bien d un petit nouveau![]()
romainY60y61 a écrit :bonjour a tous il n y a pas longtempt que je suis inscrit, je viens de voir pour dimanche ca va faire juste pour moi mais la prochaine date j aimerais bien etre des votre si vous voulez bien d un petit nouveau![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]