Si ça vous dérange pas, on va peut-être en finir avec cette histoire...
Zone 7
Une chouette zone avec un passage chaud entre les portes 3 et 4. Très intéressante car il y avait un vrai choix de trajectoire à faire et il fallait cogiter un brin.

C'est Michel qui s'y colle. Voilà le fameux passage. Une porte placé en haut d'une butte qu'on pouvait attaquer de plusieurs manière. Ici, Michel a choisi de rester en bas puis de revenir à droite pour monter vers la porte (se faisant, il était mal orienté pour la porte 5, placée en bas de la butte sur la gauche, et il fallait faire une marche arrière pour sortir).

J'ai choisi un peu la même option (donc une marche arrière aussi pour moi à la sortie). Il y avait la possibilité de passer plus à droite dans le dévers (et alors on était mieux orienté pour la suite) mais c'était limite... sauf qu'il y avait un truc que je n'avait pas vu.

Jean-claude : voilà ce qu'il fallait faire.

En fait, dans la broussaille, je n'avait pas vu un petit rebord. En mettant les roues gauche dessus, le dévers n'était pas si méchant que ça. Par contre presque que tous ceux qui sont passés comme ça on touché le piquet de droite à la porte 4.

Alain avec le Patrol de Jean-claude. Il est à coté du rebord et dans le 4x4, ça a du serrer les fesses. D'ailleurs, je crois qu'après la zone, Jean-claude est allé changer de calbute.

Pour changer un peu, l'entrée de zone avec Bruno à la porte 2.

Franck piégé. L'avant du Toy se dérobe et ne veut pas monter la butte.

Emmanuel a choisi l'option dévers mais va certainement toucher le piquet.

Joël, piégé aussi, jardine en bas de la butte.

Autre piège qu'il fallait éviter: ne pas monter trop haut dans le dévers pour ne pas se poser sur l'arrête. C'est ce qu'a fait Alain et son GR est bien posé. Il aura un peu de mal à le sortir de là.

Option dévers pour Daniel mais il a touché le piquet.

RV a choisi aussi cette trajectoire (par contre me rappelle plus si c'est passé à zéro

).

Passage au millimètre pour Eric !

Tandis que Claude fout une bonne claque à ce pauvre piquet.

Eric porte 2.

Ça passe ou pas ?

JP passe aussi sur l'arrête en haut du dévers, mais bizarrement l'Unimog ne se pose pas.