Auvent
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Auvent

- Merou louche
- Modérateur

D'après vos experiences il vaut mieux un auvent de 2.5 m qui se déroule sur 2m ou un de 2m qui se deroule sur 2.5m ?

Je n'ai encore jamais utiliser ce type d'accessoire de luxe !

-
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur

- cyrillealice
- Quatre-Quatreux
C'est exactement ce qui à determiner mon choix , je ne voulais pas un auvent plus long ( ou beaucoup plus long ) que la tente : 2m de long , ouverture de 2.5mMerou louche a écrit :Oui mais ma galerie ne fait que 2.6m de longje ne veux pas un truc qui depasse ..
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Bonjour à tous,cyrillealice a écrit :C'est exactement ce qui à determiner mon choix , je ne voulais pas un auvent plus long ( ou beaucoup plus long ) que la tente : 2m de long , ouverture de 2.5m
J'avais trouvé le Hannibal superbement bien fait et pensé, ensuite je l'ai trouvé un peu lourd, et ai recherché un style alu, capsule, sans bâche pour le fermer.
En fait, j'arrive à la conclusion que j'aimerais pouvoir fixer mon auvent qui s'enroule dans sa boîte alu directement sur la gouttière de toit de mon 78, sans avoir besoin de mettre des barres ou un port-baggages, et je ne trouve rien.
Avez-vous des solutions?
A savoir: pincer, par un système ou l'autre, sur 2 ou 3 points sur la gouttière de côté du véhicule un support permettant de boulonner ensuite le boitier mon auvent qui reste ainsi en place, mais sans avoir besoin de mettre des barres qui rendent le véhicule encore plus haut.
D'avance, merci pour vos idées.