Auvent

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Auvent

Message par brunal 38 »

Une demi balle de tenis fait aussi l'affaire ! :)
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Afin de ne pas crée un new poste je demande ici :)

D'après vos experiences il vaut mieux un auvent de 2.5 m qui se déroule sur 2m ou un de 2m qui se deroule sur 2.5m ? :hein:
Je n'ai encore jamais utiliser ce type d'accessoire de luxe ! :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

dans les 2 cas 2M x2.5 c'est un peut juste , j'ai opter pour du 3x3 , car en cas de vent et de pluie ca rentre largement en desssous et pour le soleil pareil la surface est d'autant réduite ...
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Oui mais ma galerie ne fait que 2.6m de long :hein: je ne veux pas un truc qui depasse ..
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
cyrillealice
Quatre-Quatreux

Message par cyrillealice »

Merou louche a écrit :Oui mais ma galerie ne fait que 2.6m de long :hein: je ne veux pas un truc qui depasse ..
C'est exactement ce qui à determiner mon choix , je ne voulais pas un auvent plus long ( ou beaucoup plus long ) que la tente : 2m de long , ouverture de 2.5m
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

cyrillealice a écrit :C'est exactement ce qui à determiner mon choix , je ne voulais pas un auvent plus long ( ou beaucoup plus long ) que la tente : 2m de long , ouverture de 2.5m
Bonjour à tous,

J'avais trouvé le Hannibal superbement bien fait et pensé, ensuite je l'ai trouvé un peu lourd, et ai recherché un style alu, capsule, sans bâche pour le fermer.
En fait, j'arrive à la conclusion que j'aimerais pouvoir fixer mon auvent qui s'enroule dans sa boîte alu directement sur la gouttière de toit de mon 78, sans avoir besoin de mettre des barres ou un port-baggages, et je ne trouve rien.

Avez-vous des solutions?

A savoir: pincer, par un système ou l'autre, sur 2 ou 3 points sur la gouttière de côté du véhicule un support permettant de boulonner ensuite le boitier mon auvent qui reste ainsi en place, mais sans avoir besoin de mettre des barres qui rendent le véhicule encore plus haut.

D'avance, merci pour vos idées.
Répondre