Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oui ,je suis un peu dans mon monde en ce moment ...!!! et non toujours pas partie en road trip ,depart pour mi octobre de sur
la suite pour bientot !
heuu,par contre j'ai deux reservoir dessus et je comprend pas tout a fait comment cela fonctionne exactement ....si quelqu'un pourrait m'eclairer de A a Z lol
T'a un réservoir principal et un secondaire en général. Quand ton principal est presque vide, tu transvase le carburant dans celui ci avec une pompe de transvasement, qui doit être pilotée du tableau de bord. A bien vérifier qu'elle marche et qu'elle ne reste pas en route quand tu relache le bouton. Faut tenir le bouton le temps du transvasement. Tu peux aussi avoir un bouton type aviation, avec un cache qui remet l'interupteur en position arrèt quand il est refermé. Ou alors un temporisateur. Ou encore tu peux avoir deux résérvoirs couplés en direct. Tu fait ton plein et tu n'y pense plus jusqu'au moment ou t'est en réserve et la tu mets des quatres jerrycans dedans pour ralier le premier endroit avec de l'essence.
De telles photos ne doivent pas passer sur le forum c'est interdit...ça doit d'abord passer par la case modération pour être sûr que c'est acceptable, à m'envoyer en privé d'abord donc