Prêt de 4x4 pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2012

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
barbette
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prêt de 4x4 pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2012

Message par barbette »

Grain.de.Sable a écrit :je suis un peu dans le circuit de façon indirecte. Et un prêt pur est inconcevable ... avec une demande formulée dans le registre du partenariat, nous sommes dans un registre moins naïf et plus réalisable.

Ben, pas d'accord !... :hello:

Ayant déjà "prêté" mon 4x4, je pense que mon avis est... crédible ! :cool:

Des "pro" qui ont un 4x4 tout prêt à la location pour le raid, y en a plein : le partenariat ne dépend que du nombre de zéro sur le chèque...
Par contre, si t'as un 4x4 prêt pour courrir, avec des sponsors qui ne demandent qu'à être vus, et que tu sais que ton bahut peut bien figurer, c'est tout bénèf... La notoriété fait beaucoup plus de bien qu'un simple chèque !
Faut voir là :
http://www.outback-import.com/rose_de_sables2010.php
http://www.fluviassistance.fr/roses_des_sables.html

Et lorque t'apprends qu'elles ont fini deuxièmes de la 1ère étape juste derrière les gagnantes de la précédente édition (et futures gagnantes de celle-là), et qu'un copain te téléphone un dimanche pour te dire : "je viens de voir ton 4x4 à M6 Turbo !...", tu te dis que t'as réussi le coûp de pub parfait !!! :D

Et fallait voir comme elles passaient tranquilles dans l'Erg Chebbi au milieu de toutes les VIP plantées un peu partout, jusqu'à ce que... cette p****n de rotule de levier de vitesse casse !!! :ouin:

Alors après, les pb s'enchaînent, surtout à cause des bêtises et de l'incompétence de la part des mécanos, autant les locaux que ceux de l'assistance officielle !!
D'autant plus que l'orga du Trophée interdisait l'assistance "privée" : c'est en fait la seule chose qui m'empèchera de recommencer tant que çà durera... :no:

Par contre, les 3 week-ends de formation, avec des élèves super-motivées et avides d'aprendre, m'ont réconcilié avec mon (ancien) métier de prof... Quand tu sais ce que devient l'enseignement aujourd'hui, tu me comprendras !!! :lol:

Voilà, mais c'est vrai qu'envisager le prêt de SON 4x4 de tous les jours pour un rallye, conduit par 2 nanas à priori incompétentes, a de quoi rendre un mec normal non-préparé à la chose un poil agressif...
Tchin :alcool:
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

j'ai pas parlé de partenariat basé sur les 0 ... ou alors je me suis mal exprimée. :)

surtout moi ...
quand tu lis bien, j'ai pas parlé d'argent mais d'échange de bons procédés ... c'est une approche chiffrée ça ? :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

barbette a écrit :Quand tu sais ce que devient l'enseignement aujourd'hui, tu me comprendras !!! :lol:

euh non chaipas ... :D
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Les Gazelles'Alliées77 a écrit :Je suis désolée que cette discussion provoque autant de colère chez certains...

Cette demande est une simple demande, non un obligation, si elle peut être relayer c'est bien, mais si vous ne le souhaitez pas, ce n'est pas la peine d'être désagréable non plus !!!

Par ailleurs, je ne pense pas (mais peut-être que je me trompe) que vous soyez nées avec la passion du 4X4, avant d'en faire une passion, il vous a fallu la découvrir et c'est tout ce qu'on demande : découvrir ...

Je me doute aussi que vous n'avez pas envie de prêter vos véhicules à de parfaites inconnues, et je ferais pareille si on me demandait ma voiture. Le but de cette demande est de toucher quelqu'un qui connaît quelqu'un...etc, qui connaîtrait un professionnel qui serait interessé par ce type de partenariat et qui y trouverais son compte ( mais je n'ai pas été suffisament clair je pense...).

Si vous le souhaitez je peux supprimer cette discussion et ne plus vous importuner.
Nous ne sommes ni en colère, ni méchants, juste un poil moqueur.

D'un, parce que comme vous explique Galloper59, vous êtes loin d'être les premières à tenter l'expérience.

Notre camarade Barbette a d'ailleurs eu la gentillesse de prêter le sien l'année dernière, (sous des conditions que seuls lui et les 2 gazelles connaissent, ce qui est normal).

Mais, vous avez la force en plus, de ne même pas faire vivre le sujet, et donc votre demande, ce qui à mon sens, n'est pas forcément la meilleure des façon d'obtneir du sponsoring (puisque le prêt d'un véhicule, c'est du sponsoring).

Voilou, voilou. ;)

Au fait, sur un forum, quand il y'a un petit chinois bleu ==> :D , en général, c'est que le propos est une plaisanterie, ou tout au moins, pas très sérieux. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

titeuf900 a écrit :j'peux preter ... donner meme le blazer noir hein. J'me lache :D
ni reprise ni echange a l'issue en revanche.. :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

m'en fout j'aime pas le rallye des gazelles... :diable:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phil13
Président

Message par phil13 »

eric def 90 300 dti a écrit :Pour ma part
je propose que vous m'envoyez votre dossier
je vais a la mi-septembre voir pour des actions autour du domaine que l'on parle
et pour ma part déposer une mise en dispo pour "peut être "aller sur le rallye des gazelles
donc je vais le présenter votre dossier
et peut être avec l'aide de Michel ....

Tu nous feras une photo de toi avec le blouson stické Tampax ?
:lol: :lol:.

:bise:
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :Tu nous feras une photo de toi avec le blouson stické Tampax ?
:lol: :lol:.

:bise:
C'est vilain de se moquer. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui :D

en plus l argent des sponsors na pas d odeurs :devil:

:hein: :hein: :hein: et peu être pas de gout :diable:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

titeuf900 a écrit :j'peux preter ... donner meme le blazer noir hein. J'me lache :D

T'es un type cool Teufteuf.... :D :frog:
ImageImage
Répondre