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re: ça chauffe ça chauffe
Posté : ven. juin 03, 2011 2:19 pm
par Bebop
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : ven. juin 03, 2011 3:49 pm
par tristanlcf
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : ven. juin 03, 2011 4:44 pm
par Fab
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : ven. juin 03, 2011 5:03 pm
par Bebop
mazoutkipu powerrr 
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : sam. juin 04, 2011 5:27 pm
par bouldog
putin vous ete pas sympas
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : sam. juin 04, 2011 5:51 pm
par platplat
Toujours les mêmes réponses qu'au début....
Y'a de grandes chances que ton joint te fasse des misères. Et ce n'est pas le bout de pompe à eau qui a gêné le circuit d'eau qui a arrangé le défaut de refroidissement de ce moteur à mon avis.
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : sam. juin 04, 2011 7:26 pm
par bouldog
et y faut faire quoi allor j'ai changer les culasse pour un model renforcer de chez vm avec les joints les goujon et tout et tout, retaré les injecteur , pompe a eau neuve ,radiateur neuf, visco neuf, et putin c'est une cocote minute ya de quoi avoir les boulles non ??, surtout avec des fanfanron qui ce paie ma tronche
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : sam. juin 04, 2011 7:53 pm
par playboyjeep
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : dim. juin 05, 2011 9:08 pm
par Bebop
bouldog a écrit :et y faut faire quoi allor j'ai changer les culasse pour un model renforcer de chez vm avec les joints les goujon et tout et tout, retaré les injecteur , pompe a eau neuve ,radiateur neuf, visco neuf, et putin c'est une cocote minute ya de quoi avoir les boulles non ??, surtout avec des fanfanron qui ce paie ma tronche
ben ouais, tu va devoir en passer par là...
d'ou le fanfaronnage amical...
en achetant un 4L t'aurais pas été emmerdé comme ça
re: ça chauffe ça chauffe
Posté : lun. juin 06, 2011 1:01 pm
par bouldog
a c'est sur un 4 l il resterai au garage j'ai pas d'action chez total