Pneus plate
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneus plate
XJ 4L gros pneus... vendu
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Tu parles de pneu abdominal ? je ne te crois pasplatplat a écrit :Ma taille de pneus avant est la meme qu'en 2003.
- platplat
- Monument historique
Celui-là a un peu changé.ejeepsien a écrit :Tu parles de pneu abdominal ? je ne te crois pas![]()
Enfin, il parait, moi, j'ai rien vu..

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Tu peux nous en dire un peu plus, ce serait un nouveau BF AT ?
- dede
- Quatre-Quatreux
ceux de l'arrière passés à l'avant sont des dunlop sp 01 (d'origine 30000 km de 2008) et ceux de l'avant qui ont 5000 km et que j'ai mis derrière sont des michelin primacy HP (le tout en 205/55 r 16) . La caisse une toyota Auris 126 d4d.
C'est tellement flagrant et pénible que j'ai presque envie de bazarder ces dunlop
Question: le fait qu'ils soient vraiment bruyants as-il un rapport avec leur age ? Ou bien le dunlop sp 01 est il réputé bruyant ? (dans ce cas il serait mieux de mettre des michelin comme ceux a l'AR...?)
Je précise que les dunlop de 30000 km sont encore bien loin du témoin
- platplat
- Monument historique
C'est symptomatique de l'esp...

- dede
- Quatre-Quatreux
GRRRR....put...n d'électronique. Si c'est ça , j'vais prendre la lime à ongles de madame et raboter tout cq'ui dépasseplatplat a écrit :Ils sont probablement usés en facettes.
C'est symptomatique de l'esp...
Question: en les ayants passés sur le train moteur ( donc, ils ne se contentent plus de suivre le mouvement mais participent à la traction) peuvent t'ils retrouver une "forme"normale ? De toute façon , je perds rien à attendre un peu !
Si ça s'améliore pas .....poubelle
- platplat
- Monument historique
Par contre, si ils ne sont pas trop usés par rapport aux neufs (parce que normlement, on met les neufs derriere) tu peux les reposer à l'arrière, ils continueront à s'user en escalier jusqu'a faire un bruit de "ronron" que tu entendras depuis l'interieur, il sera alors temps de monter du neuf.

- zounours63
- Modérateur
la familiale conduite quasi exclusievement par Mme zounours est équipé depuis des année par des primacy HP (meme taille que toi) et perso je trouve qu'ils vont tres bien, relativement silencieux, usure un peu rapide (mais les SW Peugeot sont réputés pour bouffer du pneu arriere), progressif et prevenant qd ca va "glissouiller" (ca c'est qd moi je conduit et que je suis seul ds l'autodede a écrit : ceux de l'arrière passés à l'avant sont des dunlop sp 01 (d'origine 30000 km de 2008) et ceux de l'avant qui ont 5000 km et que j'ai mis derrière sont des michelin primacy HP (le tout en 205/55 r 16) .