titi56380 a écrit :Moi on ma dit le seul soucis c qu'il est trop bas
il m'on dit tu le réhausse un peut et c bon tu nous suis il ont dit il a ptet que 45cv mais ce 4x4 la une fois lancer il est impressionnant
mais on ma dit de le passer direct en 215 75 r 15 vu que sa passait sur les jante d'origine. c'est judicieux?
fais moi confiance, tous ceux qui ont un 410 pourront te dire que ça ramme sur route, en TT c'est royal mais sur route


pars sur un 413

sinon, pour les pneus, 215/75R15 ou 195R15 c'est tres judicieux et même conseillé

avec des pneus TT, un blindage de BT et des barres latérales, tu es le roi du pétrole...
pour en avoir un peu disuté avec simonin (une pointure quand il s'agit de pilotage de 4x4) un 413 est pour lui un excelent vehicule école car il n'a aucun artifice...
pas de blocs, pas de croisement de folie, pas de garde au sol de malade, pas 200cv...
ça t'oblige a conduire bien pour passer
