acceptez vous les femmes avec un tr 160???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: acceptez vous les femmes avec un tr 160???

Message par xavier13 »

ah, ce Christian; il dit qu'il sait pas grand chose, mais quelque sujet que se soit, il a toujour une floppee de liens a nous fournir. ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je squatte forum4x4 depuis 2002 ; je ne me souviens plus à quelle époque webmaster m'a confié la rubrique Nissan mais ça fait au moins six ans que j'en suis le modérateur... j'ai un certain souvenir des sujets principaux ce qui me facilite énormément le travail de recherche. si ça me causait du déplaisir je ne le ferais pas.
aux tous débuts c'était un forum PHP. on avait deux rubriques Nissan : la rubrique officielle visible par tous les intervenants inscrits ayant fait leur connexion et une rubrique secrète visible par les seuls Nissan Maniacs dûment patentés. on devenait Nissan Maniac sur proposition du modérateur et par "adoubement" de webmaster. pareillement dans les autres rubriques... c'était très folkloriquement initiatique mais ça a engendré certaines tensions et les rubriques secrètes ont été abandonnées. les threads dans lesquels on découvre un post incompréhensible [modchri déplacé depuis nissanmaniacs] sont des sujets que j'ai déplacé des rubriques secrètes vers les rubriques officielles pour leur éviter de disparaître. ça fait partie de l'histoire de forum4x4... ;) :)

en 2002 je suis venu chercher des renseignements de débutant. on me les a donné. maintenant je ne fais que rendre à certains ce que d'autres m'ont donné à l'époque. :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image

en dimension d'origine double clic => http://images.imagehotel.net/?pzrx6zxvtx.jpg
--
flo53
Quatre-Quatreux

Message par flo53 »

la fille est d'accord avec vous messieurs, comme je le disais plus haut, il est toujours interessant d'etre connecté avec des personnes qui savent de quoi elles parlent, et non pas avec des boeufs!!!!! merci, Monsieur Christian ;) , bon week-end à tous
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

christian.styling a écrit : on devenait Nissan Maniac sur proposition du modérateur et par "adoubement" de webmaster.
Salut Christian,
j'ai d'ailleurs toujours 2 beaux autocollants ;)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image
--
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut Flo 53,

Très tardivement bienvenue sur le fofo, alors, après cette contre visite, c'est bon t'as le droit de conduire le camion?

J'avais un 3.3 td de 87, j'en suis nostalgique, pour moi avec le GR c'est le top, après ces 2 la je mets le le TII.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Je roule aussi en mille pattes, j'ai roulé avec un Scania R580 avec benne céréalière :vroum: et avant, Mercedes Actros 420CV avec Tautliner :( et maintenant, BTP, malaxeur et benne avec grue aux.
La route me manque pas, quand t'as une famille t'aime bien rentré le soir. ;)
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
flo53
Quatre-Quatreux

Message par flo53 »

bonjour et merci yannick a, et oui mon petit camion peut rouler, c'est génial,il fait encore de l'effet avec son beau bruit, il est reparti pour un bout de temps, après on verra.... pour les spl, j'ai commencé sur un scania, c'est le top pour le débutant, en transport de marchandises, ça m'a dégouté... après tp et toupie béton (man),super ça, mon patron a coulé lors de la crise, on était en location,un peu de porte-engins aussi, maintenant en céréales (premium), c'est :cool: il n'y a que l'attente aux ports parfois qui me bouffe les nerfs.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

en 4x4 on n est pas pressé sinon prendrait l autoroute....

:clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre