Moi se sera pour du TT très soft et toi?
Evolution de mon samurai
Modérateur : romainletu
re: Evolution de mon samurai
Moi se sera pour du TT très soft et toi?
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ben tu sais ici tout est cher, on préfère même pas allez chez le distributeur suzuki c'est vraiment trop cher.
Juste le 4X4 nous est arriver quand même à 1000euros donc la facture monte très vite ^^
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux
Ouais là je comprends les 3500 entre le véhicule et le carrossier c'est déjà une grosse partie...moi pour bcp de pièces ça été chez euro4x4parts ou alors sur ebay...mais après c'est un travail de recherche pour l'endroit qui présentais les meilleurs prix...clem974 a écrit :Oui donc comme moi, sa sera aussi mon véhicule de tout les jours.
Ben tu sais ici tout est cher, on préfère même pas allez chez le distributeur suzuki c'est vraiment trop cher.
Juste le 4X4 nous est arriver quand même à 1000euros donc la facture monte très vite ^^
Edité pour cause de frère pas content
On aurait pas pu ici, ils ont jamais de pièces et sa prend des mois pour arriver.. niveau service après-vente de vieux zuki ici zéro pointé mdr
PS: Frèro a lu le post et il est pas content! Je tiens a dire que quand je dit "ON" c'est surtout lui qui a fait la mécanique et l’électricité
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux