Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :Le bloc est en place dans le véhicule...
Le faisceau est connecter, reste a monter le radiateur, remplir l huile, le liquide de refroidissement, purger la DA, purger les freins et l embrayage.
J attend mon joint de collecteur, je le monte et c est bon !
Tristan c est lever le cul pour rien le pauvre
Je l ai mis sur les mâchoires de freins a mains qui sont chiante a changer et c etait pas les bonnes...
Ca me fait chier pour lui.
Une journée pour ça................................... vous avez passez la journée a table, c'est tout.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU a écrit :Le bloc est en place dans le véhicule...
Le faisceau est connecter, reste a monter le radiateur, remplir l huile, le liquide de refroidissement, purger la DA, purger les freins et l embrayage.
J attend mon joint de collecteur, je le monte et c est bon !
Tristan c est lever le cul pour rien le pauvre
Je l ai mis sur les mâchoires de freins a mains qui sont chiante a changer et c etait pas les bonnes... Ca me fait chier pour lui.
vu ce que je lis dans ces inters, je pense que si ça l'avait fait chier, tu serais déjà au courant
10 contre un qu'il te dis la même chose
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bon moi je suis bien rentrer en plus avec une aile pour mon 61
et les frein arriere c'est pas grave se qui est chiant c'est qu on a fait du taf dessus pour rien si on avait su plutot je t aurait cablé tes mano sa aurait plus avancé les chose
bref
sissou au secours le saucisson il est presque mort encore 2 rondelle et fini
Décidément la poisse ......
Erreur du fournisseur ( ça devient une habitude ) ou c'est toi qui as besoin de lunettes et qui t'ai gouré dans les références .
Aller courage tu fait ton plein d'huile et tu peut testé ton moteur .....
Pense a toutes les balades que tu vas bientôt pouvoir faire
A+
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2