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re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 7:41 pm
par jf1sf5
AGshapka J-40….Mimouss, il est réparé ton Foz ? Tu lui as trouvé une nouvelle boîte ou un visco 20kg ? Il semblerait que ce dernier soit un peu trop taré pour une utilisation asphalte, et tu risques de faire beaucoup de sous-virage

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 8:19 pm
par Subforest72
Déjà
J'ai pô encore de chapka moi
re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 8:33 pm
par Jo49
re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 8:39 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :AGshapka J-40….Mimouss, il est réparé ton Foz ? Tu lui as trouvé une nouvelle boîte ou un visco 20kg ? Il semblerait que ce dernier soit un peu trop taré pour une utilisation asphalte, et tu risques de faire beaucoup de sous-virage
Nan tjs rien trouvé. Oui jme doutai que c'etait moyen sur route. Sinon apparament ya des 11kg aussi
Mais si rien avant l'agshapka je met l'ej22 et la boite du gris sur le rouge! Elle marche vraiment nickel celle que j'ai remonté

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 9:03 pm
par Bebop
J-40 ?
Le XJ est loin d'être fini

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 9:41 pm
par zounours63
Subforest72 a écrit :Déjà
J'ai pô encore de chapka moi

Rien trouvé en 1an
Ça va te coûter cher

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 10:13 pm
par Subforest72
DSC01207.JPG

pour la shapka elle sera présente le jour J

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 10:25 pm
par zounours63
Subforest72 a écrit :[ATTACH=CONFIG]73696[/ATTACH]

pour la shapka elle sera présente le jour J
Je pensais a ton couvre chef

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 18, 2014 10:49 pm
par Subforest72
Je sait

On se fait pardonner comme on peut

re: Subaru forester
Posté : lun. avr. 21, 2014 7:28 pm
par jf1sf5
Juste pour info, lorsque j'ai passé mon Foz en disques à l'arrière, j'avais gardé le répartiteur d'origine mais j'avais un souci récurrent à savoir que mes disques arrière rouillaient. Puis j'ai mis un répartiteur de Foz turbo et là, plus de problèmes. En fait, la répartition doit être différente car la surface de contact est plus grande sur les tambours donc ils ont une répartition d'environ 80/20 alors que pour les modèles équipés de disques, c'est environ 70/30 (au CT, ils ont mesuré 72/28).
Sinon, j'ai peaufiné les réglages de mes Proflex, c'est enfin très réactif et mes joints qui maintiennent l'huile sur les paliers ont l'air de bien fonctionner
