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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 9:30 pm
par Grain.de.Sable
moi pas comprendre ...
tu as mis des mois à choisir un véhicule en connaissance de cause ... on ne peut pas dire que tu ne le connaissais pas ni ces faiblesses, ni sa conso. De plus tu l'as choisi parce que tu aillais rouler plus ...
autant les soucis mécaniques ne sont pas vraiment pas de ta faute .... mais là ... tu savais à l'avance le budget carburant que cela représentait
sinon, oui une plate c'est plus économique qu'un 4x4 ... mais ça c'est pas un scoop.
je serais toi, je n'aurais pas envie de garder ce 4x4, toujours peur qu'un autre truc déconne. le syndrôme du véhicule ensorcelé.
quand je vendrais un de mes land, ce sera pour prendre une plate.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 10:09 pm
par valJeep
Grain.de.Sable a écrit :
je serais toi, je n'aurais pas envie de garder ce 4x4, toujours peur qu'un autre truc déconne. le syndrôme du véhicule ensorcelé.
inconsciemment ya de ça, j'suis pas en confiance....
mais en plus de ça on change, quand je l'ai acheté j'esperai emménager plus près de nantes, mais finalement ça a été plus pratique de se rapprocher du travail de mélody...
Enfin pour l'instant ça roule, et c'est bien plaisant

m'enfin un biff de 100 euros / semaines, ça calme

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 10:11 pm
par Bebop
valJeep a écrit :mais finalement ça a été plus pratique de se rapprocher de lui de travail de mélody...

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 10:15 pm
par valJeep
Bebop a écrit :
nan nan, t'as rien vu

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 10:20 pm
par Bebop
ça doit être ça

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 10:26 pm
par mimouss
Fab a écrit :Là tu parles de promenade, à ce niveau de prépa (4 cales de réhausse + muds) une deudeuche passe aussi bien..
Quasi aucune diff avec l'origine.
A la première zone un peu + compliquée tu vas passer oui, mais y laisser tes boucliers, tes bas de caisses et + encore.
Là ou un santana d'origine passera les doigts dans le pif.
Un WJ à moins d'y mettre la thune c'est un suv, ni + ni -.
C'est vrai que tout les zuk sont tous nickel, pas une bosse, pas une rayure. Comme tout les rr, les troll et cie...
Pourquoi un suviste n'aurait pas le droit d'abimer sa voiture?
Et pis val a toujours dit préférer la balade au franchissement pur et dur. Le wj est surement un tres bon choix.
Et franchement, dire que des muds ca change rien, la je sur-pouffe de rire

Dire qu'une deuche 2rm passe aussi bien qu'un wj en mud, ca commence a sentir la mauvaise foi a plein nez.
Quand aux santana stock, il y a bien des situations ou n'importe quel vehicule en mud le surclassera. La legereté ne fait pas tout, parfois le bon pneu est necessaire.
Je te conseillerai de monter dans un suv dont le conducteur est dans l'etat d'esprit d'un franchisseur. Tu verra que ca passe et tu saura de quoi tu parle

...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 10:32 pm
par Bebop
le "soucis" du WJ est qu'il va flinguer la carro et qu'il sera inrevendable...
Je dis pas que ça passera pas, juste qu'il va le massacrer... Ensuite, libre à lui de faire ce qu'il veut

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 10:46 pm
par Pierre99
Bebop a écrit :le "soucis" du WJ est qu'il va flinguer la carro et qu'il sera inrevendable...
+1
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 11:24 pm
par reivax22
Bebop a écrit :le "soucis" du WJ est qu'il va flinguer la carro ...
Il peut
aussi savoir conduire , pas obliger de s'appuyer contre tous les arbres qu'il rencontre

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : jeu. oct. 18, 2012 5:17 am
par mimouss
Toutafait
Et pis une fois bien protégé en dessous ...