Pas faux

Ré-aménager le tout sous le capot, c'est prévu, mais pas pour tout de suite, faut déjà que je trouve le temps de faire l'entretien et les réparations nécessaires, ensuite viendrons les prochaines améliorations
déplacer le vapo je ferais quand je lui trouverais un 2,5L

la boite à air ira sur la gauche, le vapo + distributeur a la place de la boite à air (tant qu'à faire, mettre une longueur de tuyau du distrib aux injos de longueur égale et le plus court possible !
Boite à air à gauche car ça sera le moment du snorkel ! et d'une 2ème batterie
Au fait, suis en train de voir si je peut pas mettre 2 bonbonnes GPL de 44L utile chacune à la place du réservoir d'essence d'origine, ça ferait 88L de GPL

le tout pour 300€

neuves et en 67R01
C'est là qu'une question se pose, que faire de la place sous le plancher du coffre

me semble que t'avais un pote qui avait fait faire un réservoir sur mesure

où ? le coût

Car je ferait bien la même chose!
J'aimerais caler sous le plancher du coffre:
-un petit compresseur avec un réservoir d'air avec enbout mano pour gonfler les pneus, tuyau en accordéon ou enrouleur + un embout soufflette.
-un réservoir d'essence d'au moins 80L
-1 rangement compartimenté localisé sur les 20cm les plus en arrière du coffre, et sur toute la largeur, plus pratique a ouvrir que ceux d'origine quand on a du bazard dans le coffre ! pour y caser cric/outils divers/sangle/tirefort/pelle US
Le top du top a terme serait d'avoir une tricarbu Ess/gpl/E85 sur le 2,5L ! avec pourquoi pas quitte a faire des frais dedans, un nouveau calculo programmable pour optimiser la bi-carto ess/E85 et que ça ne perturbe pas le fonctionnement GPL. Avec re-localisation du Calculo sous le coffre central sur le tableau de bord.
C'est beau de rêver
