Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
Du matin au soir.... idem peps....
Je te fais un MP
- peps
- Quatre-Quatreux
rdv des Lyonnais suite....
Lien ci dessous
http://www.forum4x4.com/threads/10143-Rdv-des-lyonnais
- phil38
- Quatre-Quatreux

Samedi pour moi

RDV OU???
- bruno la gadoue
- Quatre-Quatreux
bon dimanche une petite balade au dessus d'amberieu en bugey ca vous dit ????????????,

-
- Quatre-Quatreux
merci JM
En fait cela touche en braquant a fond la bavette derriere.. et le fait de surelever en effet je ne vois pas ce que ca changerai en plus j'ai peu de moyens en ce moment !!
Par contre un revendeur de pneu a côté de chez moi veut me prendre 20 euros pour pose et depose des pneus TT a la place des goodrich All t si j'ai besoin de sortir dans la gadoue .... c'est cher mais je me vois mal les changer moi même, je n'ai pas de cric pas de compresseur pour l'instant et je ne suis même pas arrivé a soulever seule la roue le jour ou j'ai voulu la mettre dans le coffre !!!
Merci encore
a plus
christine
-
- Quatre-Quatreux
Fait l'acquisition d'un cric à roulette genre celui qu'on trouve dans pas mal de grande surface ou magasin auto et qui ne coûte pas très cher. La capacité est de deux tonnes et si tu disposes d'un sol bétoné ou goudronné pour travailler tu verras vite la différence avec le cric d'origine plus difficile à mettre en oeuvre.
Par contre il est vrai qu'une roue de 4x4 c'est lourd et généralement si pour les deux premières ça ce passe bien arrivé à la troisième il faut pas ratter les goujons sinon les bras commencent à déclarer forfait. Bref voilà une occupation pour ton mari

Pour le gonflage un petit passage par la station service du coin et ça fera l'affaire mais si tu ne descends pas trop en dessous de 1.5bar lors de tes randonnées et que tes trajets sur route se limitent à des petites liaisons entre domicile/chemin de terre, tu peux rouler comme ça si tu ne dépasse pas trop les 80/90 km/h, même s'il serait préférable de remonter à au moins 2 bars pour plus de sécurité.
Sinon si tu veux t'éviter la corvée de remplacement des roues tu peux rester avec la monte TT en permanence si tu n'utilises pas trop ton véhicule en temps normal en attendant de trouver une autre solution, mais il faut savoir qu'un pneu TT suse rélativement vite en usage route et que ses performances sont très inférieurs à celle d'un pneu route ou mixte.
Amitiés,
Jean-Marc.
HDJ 100
hello peps
En esperant que l'on pourra croiser ensemble un de ces quatres.
Cordialement.

- patlyon35 & cricri
- Quatre-Quatreux
pare a écrit :salut a tous
patlyon tu me dira si tu est partant pour la foire de montluel et ses baptéme![]()
pour le samedi 24 09 je suis preneur le 25 je ne suis pas la donc je confirme le 24
- patlyon35 & cricri
- Quatre-Quatreux
- patlyon35 & cricri
- Quatre-Quatreux
si non bon dimanche a tous