Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Par contre, lui, il y est monté au sommet
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
sa a pas l'air terrible ..............
- buc63
- Quatre-Quatreux
Le proto spidertrax est lui passer comme une fleur par contre le pilote se regarde conduire grave
- Bebop
Les ponts du proto Spidertrax valent aussi cher que le proto de Toph aussibuc63 a écrit :Oué ok mais j'y etais moi et je peux t'affirmer qu'il a galerer a la fin pour finir sa passais pas son proto beaucoup trop large franchement il a passer 10min au meme endroit![]()
sans en rajouter
Le proto spidertrax est lui passer comme une fleur par contre le pilote se regarde conduire grave![]()
Ce qui n'enlève rien au mérite de Sylvain, je l'ai déjà dit, mais son proto est le plus beau de l'Hexagone AMHA...
- buc63
- Quatre-Quatreux
NICOTOY60 a écrit :c'est sa chambon sur jeep ????????????????
sa a pas l'air terrible ..............![]()
Tu vois juste une petite partie de la yowoué et pas les endroits les plus impressionnant a mon avis et les vidéos ne reflete pas la réalité
- buc63
- Quatre-Quatreux
Moi je sais pas je ne connais pas les gars mais le gars du spidertrax se la raconte severe.Bebop a écrit :Les ponts du proto Spidertrax valent aussi cher que le proto de Toph aussi
Ce qui n'enlève rien au mérite de Sylvain, je l'ai déjà dit, mais son proto est le plus beau de l'Hexagone AMHA...
Pour le prix je suis ok avec toi les proto n'ont pas les meme valeur et la valeur ne reflete pas forcement l'efficacité non plus parce que y en a qui conduise les proto y ont la tune mais conduise comme des pieds y en avais un il etais clairement nul
- Bebop
Il peut, il y a de quoi... Il a fabriqué en 9 mois le plus beau crawler de France... Et il le conduit comme personne...buc63 a écrit :Moi je sais pas je ne connais pas les gars mais le gars du spidertrax se la raconte severe.
- buc63
- Quatre-Quatreux
C'est pas une obligation non plus de se la raconter a un tel point je l'ai vu la veille aussi au bar sur le parking y se montrer enfin bonBebop a écrit :Il peut, il y a de quoi... Il a fabriqué en 9 mois le plus beau crawler de France... Et il le conduit comme personne...