Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'ezt clair que cette semain sa caille vraiment travaille toute la journé dehors c'est pas facile meme tres tres habille(je suis bien place, je travaille dehors aussi)
sinon j'ai une chape, il me manque plusqu'a aller chercher des croisillons suz, mais se matin j'ai eu une mauvaise surprise, je suz a fait pipi au lit, enfin au lit, dans le garage, j'ai les boule, c'etait tous jaune et il y en avait vraiment beaucoup mais sa sentai pas, ouf! plus serieusement va faloir ouvirir mais je pense que c'est la pompe a eau surement qui a des fuite.
autre chose, hier soir j'ai vu sautrelle et comme il nous en a parle, il faut bloquer un week end de juillet pour aller joue par chez lui sur un tres grand terrain, alors pour tous ceux qui veulent vnir, ( c'est nice ) il faut quon se reserve un week end pour concretiser sa et je vais essayer de m'en occuper alors il va falloir que sa file droit! phil dit nous ton week libre, et tous les participants, a vos agenda!
demain je m occupe de commander mes croisillons
c est du 24 sur le vitara
sinon pour le week end a nice c est mort
je n ai pas de pogon pareil pour les zukday
je pense que je ne vais pas faire grand chose en 2011
a part des ballades dans le coin
nycos 388 a écrit :demain je m occupe de commander mes croisillons
c est du 24 sur le vitara
sinon pour le week end a nice c est mort
je n ai pas de pogon pareil pour les zukday
je pense que je ne vais pas faire grand chose en 2011
a part des ballades dans le coin
bah nico c'est ca d'acheter des voitures neuves....
Croissillon de 24 mm c'est ce qu'il faut a tony (au moins 2, a lui de te confirmer )
Tony tu as vu sauterelle et tu as ta chape, quand tu veux on les changes
Vois avec nico a combien il les touche
nico dit moi a combien tu les touche et moi je t'en prend au moins 2 mais je veux du bon du costaud pas de l'adaptable. si c'est presse tas mon numero de telphone, mais tu peux me faire une fleur, c'est mon anniversaire aujourd'hui.
tu veux pas venir chez les limocello, il vont etre dessus!!!!!!!!!!!!et moi aussi.
ben phil pour la date, c'est nous qui qui la choisi, deja pas le 4 si bebop vient avec son avion car il sera pret, ya le rasso pirate avant!il en reste 3 de week end on devrait s'en sortir quand meme!
phil on va surement bien travaille la semain prochaine ( remorque, circuit de refroisdissement, .........)