Modérateurs : christian.styling, vincent sch
rottdogue a écrit :effectivement l'ambiance a l'air plutôt bonne sur ce forum . si j'ai pris un long c que j'ai 2 chiens dont une femelle dogue allemand de 60 kg donc faut de la place après pour la carrosserie les goûts les couleurs ............ le plus embêtant c'est la qualité du moteur et je pensais qu'un 3l était plus robuste qu'un 2.7l C EST LA QUE JE MOUARFE
pour ce qui est du shuntage je n'ai pas encore eu a le faire car après une panne batterie le voyant orange était éteint au démarrage et il n'y a plus de perte de puissance donc pour l'instant je ne touche plus a rien
en tout cas merci pour vos reponse et :
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. ... "
Mais si, il est trèèèèès bien le 3L.rottdogue a écrit :bonjour je m'appelle ludo j'ai 41 ans et je viens d’acquérir un terrano 2 R20HH1 3l breack diesel 2002 pour faire du bois et se promener
c'est mon 1er 4*4 et je n'y connais pas grand chose que pensez vous du moteur ?
vos remarque sont les bienvenues
a plus sur le forum
exactchristian.styling a écrit :je crois (à vérifier) que le patrol long pèse une demi-tonne de plus que le terrano 2 long...
les courts ? ça a été fabriqué ? et vendu ? ça sert à quoi ? ? ?![]()
700kg de différence entre le T2 court et le G court...pas la même fabrication la teutonne...ça se voit des qu'on se couchechristian.styling a écrit :une demi-tonne c'est énorme à trimballer pour un moteur
Cà sert à faire voir qu'il y a des longs.christian.styling a écrit : les courts ? ça a été fabriqué ? et vendu ? ça sert à quoi ? ? ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]