Comme c'est bien vraisf49ers a écrit :Le plantage est une expérience salutaire : il dégonfle le melon des Boss du franchissement
Accessoirement, quand c'est le poto qui se plante (le boulet !), ça permet :
1. de se foutre de sa gueule
2. de prendre des photos pour les publier partout avec plein de commentaires ironiques de mauvaise foi
3. de le regarder patauger dans le bourbier en lui disant "allez, passe moi la sangle"
4. d'aller pisser en arguant de l'urgence de la chose, si on veut qu'il patauge un peu plus longtemps
5. de filmer son propre véhicule en train de sortir le véhicule de la marque concurrente, puis de publier le film sur youtube avec en titre : "j'ai des preuves"
Plantage
Modérateur : MG94
- Jipé
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plantage
sf49ers a écrit :Le plantage est une expérience salutaire : il dégonfle le melon des Boss du franchissement
Accessoirement, quand c'est le poto qui se plante (le boulet !), ça permet :
1. de se foutre de sa gueule
2. de prendre des photos pour les publier partout avec plein de commentaires ironiques de mauvaise foi
3. de le regarder patauger dans le bourbier en lui disant "allez, passe moi la sangle"
4. d'aller pisser en arguant de l'urgence de la chose, si on veut qu'il patauge un peu plus longtemps
5. de filmer son propre véhicule en train de sortir le véhicule de la marque concurrente, puis de publier le film sur youtube avec en titre : "j'ai des preuves"
bon plantage ou post " casse mécanique "
- buc63
- Quatre-Quatreux
Elle peux faire un stage pour apprendre a filmé par contre ...M201 a écrit :je sais plus si je l'ai déjas mise ou pas
bon plantage ou post " casse mécanique "
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Jean-pierre

- zounours63
- Modérateur
Ou est ce que tu as traîné dans le coin pour trouver de la neige?jibus a écrit :Ca y est , c 'est fait , premier plantage du Disco 3 , j ai voulu ouvrir un chemin qui avait encore de la neige , à la monté ça a pas voulu , pas têtu , on y essaye à la descente , et bien plantage, il y avait 30/35 cm de neige super dure ,la neige me portait . sortie du tirfort , pompage pour reculer le disco de 50 cm et ça à suffit pour le décoincer . Dommage je n 'avais pas d 'appareil donc pas de photo mais je me suis bien marré
.

- jibus
- Quatre-Quatreux
Dans le Livradois au dessus de 1000m il y a encore des plaques de neige qui font + de 100m de long avec de la neige super dure , les chemins sont bien boueux , une grosse marade quoizounours63 a écrit :Ou est ce que tu as traîné dans le coin pour trouver de la neige?![]()
- toche63
- Quatre-Quatreux
- zounours63
- Modérateur