re: 1KZ-T
Posté : ven. janv. 11, 2019 8:57 pm
ça occupe bien un kzj...
c'est affectueux, ça a besoin d'amour
c'est affectueux, ça a besoin d'amour

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
SISSOU a écrit :Pour l explication...
Le col qui relie le collecteur au turbo est plus long sur le nouveau.
Il a fallu que je tombe le turbo, que je mette en place le collecteur et que je remonte le turbo en remodelant très légèrement la durite métallique annelée de graissage de turbo.
Cet aprem j ai donc monter le nouveau collecteur, sorti le vieux moteur de la caisse, changer la cloche d embrayage qui etait pourri car le joint spi de vilebrequin de l ancien moteur etait mort, remonter mon volant moteur et mon embrayage sur le nouveau moteur.
Checker le nouveau moteur pour qu il soit prêt a être remonter demain...
1/2cm-1cm maxi !le fou furieux a écrit :il vca falloir que tu joues un peu sur le flexible d'echappement car qui dit plus long dit plus bas ...a la mesure y'avait une grosse difference ? on voit pas bien en photo..
Presque !pat 25 a écrit :En gros tu as quasi fait la moitié du taf, donc demain a 10h30 tout est fait, le reste de la journée a table...............................;![]()
![]()
![]()
![]()
Okpat 25 a écrit :Ben oui, sinon ca va être une fournaise la dessous.......................
comme prevu je prend le plasma et on fait un pick upSISSOU a écrit :Presque !
Mais j ai quand meme garder un peu de boulot pour Tristan![]()
Yeeeaaaaah !tristanlcf a écrit :comme prevu je prend le plasma et on fait un pick up![]()