Tu veux faire du SKI ???????marc42 a écrit : mer. févr. 21, 2024 9:43 am re
il va y avoir de la neige
sur les hauteurs se WE
ALORS ???????????????????????????????
le vieux marc' 42

$
Modérateur : phil13
Tu veux faire du SKI ???????marc42 a écrit : mer. févr. 21, 2024 9:43 am re
il va y avoir de la neige
sur les hauteurs se WE
ALORS ???????????????????????????????
le vieux marc' 42
STAN-43 a écrit : mer. févr. 21, 2024 7:50 amSi tu aimes la déconnade, OUIRhum-coco69 a écrit : mer. févr. 21, 2024 6:49 am Bonjour à tous ,
Je suis encore nouveau sur le forum et j'aimerais bien participer à vos balades si cela est possible ?
Je suis un débutant avec un pathfinder stock , je recherche surtout des balades cool adapté à mon niveau et mon véhicule.![]()
le second degré,OUI
si tu n'es pas susceptible,OUI
si tu aimes la bonne bouffe,OUI
si tu aimes les bons vins,le rhum ça comte ?![]()
si tu es capable de résister à des casse-croute de 3 heures en restant à table,j'espère avoir votre endurance![]()
si tu aimes cuisiner pour tes copains,Lasagne ou tartiflette ?
si tu n'es pas supporter de l'OL![]()
, si tu es supporter de l'ASSE,![]()
si tu aimes le rugby,les valeures de l'ovalie et les 3emes mi-temps![]()
si ton chien n'est pas un teckel à poils ras,j'ai une crevette de 31 kg![]()
si ça ne te déranges pas de faire une balade d'une journée sans passer les courtes, si tu es capable d'écouter les élucubrations de Marco à la Cibie pendant plus d'une heure.....j'en passe et des meilleurs !![]()
Il n'y a aucune raison pour que tu sois malheureux avec nous, par contre je te conseil d'apporter des bouchons d'oreilles, une sangle, 2 manilles, une paire de gants et des bottes ( en cas de neige ou terrain gras )....pour les bouchons d'oreilles je t'expliquerais plus tard hors forum![]()
Oh merde j'ai déjà des bouchons d'oreilles dans la voiture![]()
$TAN
STAN-43 a écrit : mer. févr. 21, 2024 2:02 pm 1er examen, plutôt très concluent.
si tu aimes les bons vins,le rhum ça comte ?(YES, EN PLUS ÇA FERA PLAISIR A NOTRE VÉVÉ qui est sorti de l'hosto)
si tu aimes cuisiner pour tes copains,Lasagne ou tartiflette ? (sans hésiter, les lasagnes) Pourquoi choisir ?![]()
APPROUVED !![]()
$TAN
On mangea la gare?les WC risque d être fermé à la gareSTAN-43 a écrit : mer. févr. 21, 2024 8:12 pm ALORS !!!!
ON SE FAIT UNE BALADE SAMEDI ?
YAKIKIVIEN à la balade
Atravessado ...?
Bill..............?
Black............?
Gaspi............?
Julot............?
Marcel..........?
Marco...........?
Rhum-coco.....?
Schumy..........?
Stan.............OK ....2+ Naty
Titi...............?
Vévé.............?
Les Autres ......?
a+
$TAN
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]