[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
re: [Santana PS10] Doc technique
- patrol02
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moteur lave glace
Est -ce quelqu’un aura une référence pour une moteur de lave glace pour le PS10?
Je ne trouve que pour essuie glace...
Merci d'avance
Gareth
les " petits bricoleurs " en voulant refaire l'embrayage ont abimé le disque...
donc un nouveau disque à commander, je cherche la référence du disque seul, j'ai trouvé celle du kit : valeo 826467 ou de la butee ftc 5200g.
Mais pas le disque tout seul..
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Reference pare brise
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

Kit embrayage
Je dois changer l'embrayage. La référence du kit "valeo 826467" en début de ce forum ( page 3 ) se trouve chez oscaro, par contre, sur leur site, il est indiqué "Type de boîte de vitesses : LT85" et sur la version 2 du Ps10 ( le mien) c'est une ZF. Je sais qu'Alain a monté un kit il y a quelques temps, est-ce celui-ci, Alain ?
y a t-il une autre référence d'un kit embrayage pour la ZF ??
Merci
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Je n'ai pas trouvé d'autre ref de Kit, il faut commander une butée pour boite zf , ou adapter une land rover , ou au pire recuperer la tienne si elle n'est pas trop abiméecyrilux a écrit :Salut à tous,
Je dois changer l'embrayage. La référence du kit "valeo 826467" en début de ce forum ( page 3 ) se trouve chez oscaro, par contre, sur leur site, il est indiqué "Type de boîte de vitesses : LT85" et sur la version 2 du Ps10 ( le mien) c'est une ZF. Je sais qu'Alain a monté un kit il y a quelques temps, est-ce celui-ci, Alain ?
y a t-il une autre référence d'un kit embrayage pour la ZF ??
Merci

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Oui ce n'est que la butée qui est de diamètre differentcyrilux a écrit :si c'est la butée qui pose problème je peux commander celle qui va bien, non ? ( FRC9568 sur le catalogue du Ps10)

Je vais également commander une fourchette de 109 avec tout ce qui va avec, le petit clip, les petits patins etc...une fois tout ça installé et donc sûr que tout va, je mettrai les références de ces pièces.
Merci encore Alain