Une pensée pour ceux qui ont versé un acompte et à tout ceux qui se délectait de suivre tout ça

C'est vraiment dommage

Modérateurs : cedricfred, Pat
on n'a jamais de souci quand on sort son chéquier.stephane27 a écrit :Tu vas fort GDS, des differents contact que j'ai eu avec eu, je n'avais pas de soucis.
Ensuite ce qui s'est passée entre ZRC et JVD reste du conflit comme il est frequent d'en vivre dans le cas d'association. Maintenant qui a tort ou raison, j'en sais rien. En tout cas, c'est un sacrée coup dur quand meme!!
C'etait une belle epreuves pour laquelle il y avais un reel potentiel.
Pour ma part, je pense que l'on vas tout remettre a l'année prochaine
Ca commence a me gonfler, et j'ai envie de penser et de passer a autre chose![]()
oui ce sont les seuls à plaindre.Pat a écrit :
Une pensée pour ceux qui ont versé un acompte et à tout ceux qui se délectait de suivre tout ça
C'est vraiment dommage![]()
Voilou, voilou.Pat a écrit :
C'est vraiment dommage![]()
Il n'existe pas d'autre Rallye Raid du même style?????baroudeur73 a écrit :on est deçu pour toi stephj'avais suivi avec interet la prépa du 80 et je pense que ça doit etre ragant d'arrivé si pres du but et que tout tombe a l'eau a cause d'evenement indepandants de ça volonté en tout cas merci d'avoir partager ton aventure avec nous et j'espere devtout coeur que tu vas trouvé un solution pour que vive ta passion bon courage mon gars
je n'ai jamais regardé le détail sur les autres rallyes proposés. Mais la TAC si elle avait une qualité certaine n'était pas un rallye bon marché : par exemple, c'était une des rares orga à ne pas comprendre le prix du ferry dans l'engagement.Pat a écrit :Tout le hic est la définition du mot 'Style'
Si ça englobe l'orga, le tracé, les formules et le tout pour le même prix, je crois pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]