Page 117 sur 167

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 7:09 pm
par BBS06
SISSOU a écrit :C est monter :D
ah bon! mais qu'est ce t'as fait , t'as été t'acheter une paire de lunettes ? tu sais que le mode d'emploi ça se lit de gauche a droite ! :D

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 7:10 pm
par pat 25
Par contre d'origine c'est pas des visses, mais des gougeons/écrous cuivre, et je te conseille de remettre ça pour que ça ne se déserre pas.................

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 7:13 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Par contre d'origine c'est pas des visses, mais des gougeons/écrous cuivre, et je te conseille de remettre ça pour que ça ne se déserre pas.................
C est prévu ;)

C était juste un montage a blanc.



Et d origine il y a 6 goujons + 2 boulons :D

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 7:13 pm
par pan59
pat 25 a écrit :Par contre d'origine c'est pas des visses, mais des gougeons/écrous cuivre, et je te conseille de remettre ça pour que ça ne se déserre pas.................
+ 100

Et neufs de préférence ;)

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 7:18 pm
par pat 25
SISSOU a écrit :C est prévu ;)

C était juste un montage a blanc.



Et d origine il y a 6 goujons + 2 boulons :D
Pas sur..........................

http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/199 ... 1_manifold

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 7:33 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Pas sur..........................

http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/199 ... 1_manifold
Bah si... Regarde bien.
Tu voit bien qu il y a les boulons x 2.

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 8:08 pm
par JMTT
Vis nom didiou ! :raleur:


Appelons un chat un chat. :elan:

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 8:23 pm
par SISSOU
JMTT a écrit :Vis nom didiou ! :raleur:


Appelons un chat un chat. :elan:
De quoi tu parle ? :hein:

Des boulons ?! :D

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 8:25 pm
par JMTT
:D

re: 1KZ-T

Posté : ven. janv. 11, 2019 8:33 pm
par SISSOU
Pour l explication...

Le col qui relie le collecteur au turbo est plus long sur le nouveau.
Il a fallu que je tombe le turbo, que je mette en place le collecteur et que je remonte le turbo en remodelant très légèrement la durite métallique annelée de graissage de turbo.



Cet aprem j ai donc monter le nouveau collecteur, sorti le vieux moteur de la caisse, changer la cloche d embrayage qui etait pourri car le joint spi de vilebrequin de l ancien moteur etait mort, remonter mon volant moteur et mon embrayage sur le nouveau moteur.
Checker le nouveau moteur pour qu il soit prêt a être remonter demain...