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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 12:44 pm
par poep
c'est pas couillon comme idée
ta vie a changée il me semble, ta façon de vivre aussi...
aller au taf tout les matin avec une caisse qui ne te procure aucun plaisir et avoir des remords de laisser ta tendre et douce seule ( ou pas

) le week end avec une autre caisse
ou aller au taf tout les matin avec la banane dans une super bagnole, qui te permet d'emmener maman faire des balades peinarde et en partir vacances confortablement
pour moi il n'y a pas photo

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 12:44 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :T'as pourtant des WJ bien préparés non?
oui, mais pour faire avec un WJ ce que fait un XJ avec une prépa de 1500€, il te faut 8000€ de prépa

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 12:54 pm
par valJeep
Bebop a écrit :oui, mais pour faire avec un WJ ce que fait un XJ avec une prépa de 1500€, il te faut 8000€ de prépa
faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 1:16 pm
par Jo49
valJeep a écrit :faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
Par contre en cas de casse c'est sans doute plus cher à réparer

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 1:40 pm
par Pierre99
Jo49 a écrit :Par contre en cas de casse c'est sans doute plus cher à réparer
C'est sur! Et l'offre des piéces d'occasion est moins grande.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 3:01 pm
par Bebop
valJeep a écrit :faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
Le WJ croise moins, touche de partout et n'est pas "simplement" bricolable...
Ensuite, ce que j'en dis, c'est juste du réchauffé des forums US, j'en ai pas eu...
Mais un WJ, pour que ça passe, faut déja y monter un longarm... C'est un minimum...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 5:12 pm
par mimouss
valJeep a écrit :faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
+1,
Quand je vois la quantité de gens qui me disent qu'un suv ca passe nul-part...
Franchement en balade chemin ca passe dans 98% des cas.
Amha avec une petite rehausse, une bonne protection et de bon pneu (mud) ca passe tres bien.
J'ai vu un grand che vehouite de la meme generation que le tient sur une sortie extremement grasse. Malgres ses pneu mixtes (grabber uhp) il est pas mal passé. Le seul soucis c'est une souche qui lui a arraché le pc avant. On a meme passer une marche d'un metre (on croisait a 90degres 2 traces dans un bourbier)
On y a mis quelques branches et c'est passer. Il est aussi bien passer que les 2 xj vm +30 et mud.

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 5:38 pm
par Fab
Là tu parles de promenade, à ce niveau de prépa (4 cales de réhausse + muds) une deudeuche passe aussi bien..
Quasi aucune diff avec l'origine.
A la première zone un peu + compliquée tu vas passer oui, mais y laisser tes boucliers, tes bas de caisses et + encore.
Là ou un santana d'origine passera les doigts dans le pif.
Un WJ à moins d'y mettre la thune c'est un suv, ni + ni -.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 5:48 pm
par Bebop
+1
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. oct. 17, 2012 6:01 pm
par valJeep
Fab a écrit :Là tu parles de promenade, à ce niveau de prépa (4 cales de réhausse + muds) une deudeuche passe aussi bien..
Quasi aucune diff avec l'origine.
A la première zone un peu + compliquée tu vas passer oui, mais y laisser tes boucliers, tes bas de caisses et + encore.
Là ou un santana d'origine passera les doigts dans le pif.
Un WJ à moins d'y mettre la thune c'est un suv, ni + ni -.
ça tombe bien je préfère la ballade
