valJeep a écrit :faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
+1,
Quand je vois la quantité de gens qui me disent qu'un suv ca passe nul-part...
Franchement en balade chemin ca passe dans 98% des cas.
Amha avec une petite rehausse, une bonne protection et de bon pneu (mud) ca passe tres bien.
J'ai vu un grand che vehouite de la meme generation que le tient sur une sortie extremement grasse. Malgres ses pneu mixtes (grabber uhp) il est pas mal passé. Le seul soucis c'est une souche qui lui a arraché le pc avant. On a meme passer une marche d'un metre (on croisait a 90degres 2 traces dans un bourbier)
On y a mis quelques branches et c'est passer. Il est aussi bien passer que les 2 xj vm +30 et mud.
