Entretien WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

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poep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1161

Message par poep »

c'est pas couillon comme idée


ta vie a changée il me semble, ta façon de vivre aussi...
aller au taf tout les matin avec une caisse qui ne te procure aucun plaisir et avoir des remords de laisser ta tendre et douce seule ( ou pas :D ) le week end avec une autre caisse
ou aller au taf tout les matin avec la banane dans une super bagnole, qui te permet d'emmener maman faire des balades peinarde et en partir vacances confortablement

pour moi il n'y a pas photo ;)
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Bebop
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1162

Message par Bebop »

Jo49 a écrit :T'as pourtant des WJ bien préparés non? :hein:
oui, mais pour faire avec un WJ ce que fait un XJ avec une prépa de 1500€, il te faut 8000€ de prépa :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1163

Message par valJeep »

Bebop a écrit :oui, mais pour faire avec un WJ ce que fait un XJ avec une prépa de 1500€, il te faut 8000€ de prépa :D
faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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Jo49
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1164

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
Par contre en cas de casse c'est sans doute plus cher à réparer :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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Pierre99
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1165

Message par Pierre99 »

Jo49 a écrit :Par contre en cas de casse c'est sans doute plus cher à réparer :(
C'est sur! Et l'offre des piéces d'occasion est moins grande.
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Bebop
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1166

Message par Bebop »

valJeep a écrit :faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
Le WJ croise moins, touche de partout et n'est pas "simplement" bricolable...

Ensuite, ce que j'en dis, c'est juste du réchauffé des forums US, j'en ai pas eu...

Mais un WJ, pour que ça passe, faut déja y monter un longarm... C'est un minimum...
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mimouss
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1167

Message par mimouss »

valJeep a écrit :faut pas exagérer, en monte pneumatique le WJ passe plus gros sans trop forcer, ensuite un jeu de cales pour rehausse histoire d'améliorer les angles. pi faut penser a prendre en compte le changement de gabarit... mais la transmission du WJ est bien plus performante en TT...
+1,
Quand je vois la quantité de gens qui me disent qu'un suv ca passe nul-part...
Franchement en balade chemin ca passe dans 98% des cas.
Amha avec une petite rehausse, une bonne protection et de bon pneu (mud) ca passe tres bien.
J'ai vu un grand che vehouite de la meme generation que le tient sur une sortie extremement grasse. Malgres ses pneu mixtes (grabber uhp) il est pas mal passé. Le seul soucis c'est une souche qui lui a arraché le pc avant. On a meme passer une marche d'un metre (on croisait a 90degres 2 traces dans un bourbier)
On y a mis quelques branches et c'est passer. Il est aussi bien passer que les 2 xj vm +30 et mud. ;)
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Fab
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1168

Message par Fab »

Là tu parles de promenade, à ce niveau de prépa (4 cales de réhausse + muds) une deudeuche passe aussi bien..
Quasi aucune diff avec l'origine.

A la première zone un peu + compliquée tu vas passer oui, mais y laisser tes boucliers, tes bas de caisses et + encore.
Là ou un santana d'origine passera les doigts dans le pif.
Un WJ à moins d'y mettre la thune c'est un suv, ni + ni -.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
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Bebop
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1169

Message par Bebop »

+1
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1170

Message par valJeep »

Fab a écrit :Là tu parles de promenade, à ce niveau de prépa (4 cales de réhausse + muds) une deudeuche passe aussi bien..
Quasi aucune diff avec l'origine.

A la première zone un peu + compliquée tu vas passer oui, mais y laisser tes boucliers, tes bas de caisses et + encore.
Là ou un santana d'origine passera les doigts dans le pif.
Un WJ à moins d'y mettre la thune c'est un suv, ni + ni -.
ça tombe bien je préfère la ballade ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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