mimouss a écrit :Légo powwwaaa![]()

Modérateur : MG94
Pignon de sortie vilo…poulie de courroie de distributionmimouss a écrit :pour monter en EJ22 j'ai fait :
pièces EJ22 :
- bloc moteur et culasses
- pipe d'admission en condamnant l’espèce d'egr ( la c'est de la "réinjectation" des vapeurs de bas-moteur )
- injecteurs ET connecteurs
pièces EJ20 :
- arbres à cames et basculeurs
- faisceau moteur complet et calculo ( en retirant les connecteurs d'injecteurs et en remontant ceux de l'EJ22 )
- pignon de sortie vilo
- papillon d'admission
et ca doit être tout. ca fait un hybride EJ20/EJ22. Ca marche plutot pas mal comme ca! le gain c'est surtout en couple, en reprise c'est plus rempli partout...![]()
Ce post va devenir une concession Subaru en ligne, on va demander des royaltiesSubforest72 a écrit :Ce post va être une mine d'info, un jour y'a des fous comme nous qui chercherons sur internet, et qui vont passer des heures a éplucher chaque page de ce post![]()
tiens en parlant de camimouss a écrit :Pignon de vilo, car le signal est totalement different entre les deux. La poulie accessoire elle est identique
Non j'ai mis les basculeurs d'ej20, je prefere ne pas etre tributaire d'une bonne pression d'huile... Les basculeurs ej20 ne peuvent en aucun cas merder....
Apres je sais pas si les ej22 montent, mais je pense. Je testerai tout ca!![]()
Subforest72 a écrit :Ce post va être une mine d'info, un jour y'a des fous comme nous qui chercherons sur internet, et qui vont passer des heures a éplucher chaque page de ce post
Encore une sub chez les mimoussiensBon plan en tout cas
D'ailleurs si tu connais un amateur pour un SF5 vert phase 1 BVA GPL aux normes cuve 55L utile propre de l'intérieur, attelage, ditri récente, pneus usés à 30%... j'en rentre un dans pas longtemps![]()
En fait le diff hs commence par faire un tres gros frein!scoubidoo a écrit :tiens en parlant de ca
j'ai attaqué ce soir(mais pas fini, trop nuit) je reglage du jeu des soupapes du mog
car l'autre foi quand je t'ai tiré je le trouvais un peu mou quand meme![]()
T'a un MP sur sub passiondede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]