En effet....CG a écrit :En me relisant, j’ai vu que j’avais oublié 2 ou 3 trucs sympathiques sur cette prépa ...
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
En effet....CG a écrit :En me relisant, j’ai vu que j’avais oublié 2 ou 3 trucs sympathiques sur cette prépa ...
![]()
CG a écrit :Le 130 vu par PCM OffRoad ...![]()
SuperbeCG a écrit :Le 130 vu par PCM OffRoad ...![]()
CG a écrit :En me relisant, j’ai vu que j’avais oublié 2 ou 3 trucs sympathiques sur cette prépa ...
![]()
J'adoreCG a écrit :Nouveauté "Trip and Fish" . . .
Les attelages rotatifs sont utilisés par certaines armées, notamment britannique. Sur route, il est impérativement recommandé de verrouiller la rotation pour éviter de retourner la remorque !famak a écrit :C'est trash, pas légal ici, et patati, et patata... Mais j'aime bien.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
teste a 160 avec des 33 12.5 15 : pas retourneOldcruiser a écrit :Les attelages rotatifs sont utilisés par certaines armées, notamment britannique. Sur route, il est impérativement recommandé de verrouiller la rotation pour éviter de retourner la remorque !
Personnellement, je "débarde" depuis des années du bois de chauffage avec une remorque équipée d'une attache "standard" qui ne m'a jamais pénalisé.
Sur un simple test c'est normal, pas de problème. Mais attend qu'il y ait une grosse pierre sous une des deux roues et tu comprendras pourquoi c'est "impérativement recommandé"...greg 74 a écrit :teste a 160 avec des 33 12.5 15 : pas retourne
vide ou pleine
ne me regarde jamais rouler avec une remorqueroussje a écrit :Sur un simple test c'est normal, pas de problème. Mais attend qu'il y ait une grosse pierre sous une des deux roues et tu comprendras pourquoi c'est "impérativement recommandé"...![]()
C'est le 130 de voyageland!CG a écrit :Le 130 vu par PCM OffRoad ...![]()
Si tu le revois, remet lui mon bonjour ...disco64 a écrit :C'est le 130 de voyagenland!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]