Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
patric361 a écrit :D'un coté ca me donne des regrets d'avoir vendu mon cherokee 4L, j'aurais pu en faire un truc plus sympas que sa petite réhausse ... d'un autre coté pour m'en servir 1 ou 2 fois par an .... mouai ... En tout cas j'aime toujours autant les voirs rouler (ou tombé des cailloux? )
Il y a la blinde de Cherokee sur LBC à moins de 1000 euros avec travaux.
J'ai trouvé plein de diesel avec moteur cassé "lourdés" avant la casse. Remotorisés, tu claques 2000 euros en prépa soft, tu as un engin efficace, pas cher, ..... Hummmm je réfléchis ...
J'ai trouvé plein de diesel avec moteur cassé "lourdés" avant la casse. Remotorisés, tu claques 2000 euros en prépa soft, tu as un engin efficace, pas cher, ..... Hummmm je réfléchis ...
Landy a écrit :Regardes mon annonce : ce sont deux essence ! J'ai mal précisé.
Prends le propre, je te pique celui à 300 sans CG
Ben c'est sur que un xj c'est un 4L qu'il faut, tout le plaisir du 6 cylindre et la boitoto, je ne dit pas que ca ne me ferait pas envie, mais pas trop le temps de faire du 4x4, le toy sort peut, alors si je devais en plus passer du temps à bricoler sur un xj il faudais rentabiliser l'investissement et faire plus de sortie! Mais qui sait un jour peut être
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650