Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Samedi je ne pense pas avoir eu le temps de changer mes lames av
Faut que je recupere celle du bleu et je les montes sur mon gris, et remettre des paquets moyens sur le bleu puis installer la cb sur le gv, et l'inclino a finaliser....Changer les courroies, et inspection diverses.....
phil38 a écrit :Samedi je ne pense pas avoir eu le temps de changer mes lames av
Faut que je recupere celle du bleu et je les montes sur mon gris, et remettre des paquets moyens sur le bleu puis installer la cb sur le gv, et l'inclino a finaliser....Changer les courroies, et inspection diverses.....
Ca va peu etre m'occuper la journée
Le Gv tu peux t'en occuper Dimanche !
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
je suis la mon pti gastounet, je peux passer vendredi matin entre 7h30 et 8h45 avec du gros gros utilitaire, se qui m'arangerait.
j'ai un numero de portable, si tu as pas changer j'essaye de t'apeler demain dans la journée, vers11h00, j'esspere que je te reveillerai pas si tu est de l'apprem!!
sinon moi je peux pas pour sortir se week , amouser vous bien.
phil si tu veux un coup de main pour tes lames, appel
merci nico pour le coup de tel de l'aprem, j'y suis aller et bache HS, 2 concessionaire vienne le voir, j'attend les news demain du ct si il est pas parti, mais pas content de la bache, sinon nikel pas de fuite aucune, jms tt, tt revision ok, interressant quand meme, merci nico.
salut tony!!
cette semaine je suis du matin je serais au taf donc c'est pas la peine d'appeler dans la matiné,
au pire tu peux passer le matin puisque tu as le camion,audrey sera là,tu t'emmerdes pas tout sera devant le garage!
Qu'est ce que tu nous prepare tony??
Achat d'un jim en cour ?
ET preparation trial du sam 1.3 avec des pieces de chez gaston, qu'est ce qu''il a de si gros qui necessite le camion pour y deplacer ,une caisse complete, ou un chassis a ressort ????
VOir une cabine de semi suspendue , pour ton confort..???
Je croyais qu'un siege suspendu t'aurait suffit
moomine a écrit :moi la sortie m'aurrais bien fait envie mais pas donc sans moi
Quel jour tu es dispo..??Car vers chez nico et antho c'est sympa et antho as de belles zones
Que l'on connait deja mais ou tu n'as pas encore posé tes roues et ou antho doit pouvoir tester son nouveau treuil