Page 116 sur 176
re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. juil. 08, 2009 8:24 pm
par stephane27
Van_Chris a écrit :on ne sais pas en faire faire sur mesure ?

tu n'a pas la place pour y installer un gallet tendeur comme sur les distrib comme ça la 1425 reprendrai une courbe supplémentaire a creuser

tiens nous au jus
j'aime ce style de pepin
Enfoiré
Ca fait surtout chier de refaire. L'idée c'est de trouver des courroies style agricole ou autre, j'espere que ca se trouver dans cette dimension

Sinon, ben on aviseras

re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. juil. 08, 2009 9:04 pm
par stephane27
Bon, je crois que j'ai trouvé ce que je chercher
http://www.webdealauto.com/m9/CONTITECH ... _info.html
Trapeizoidale, c'est bien les courroies classic, pas comme les multi gorges???
re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. juil. 08, 2009 9:14 pm
par stv8
je viens de voir ton souci et aller te dire appel chez conti a gennevilier
stephane
re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. juil. 08, 2009 9:53 pm
par pat 25
Si tu prends une courroie de 12 ou 13, pour la même longueur elles ne seront pas de la même taille vu qu'elles rentrent plus profondément dans les poulies

re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. juil. 08, 2009 11:34 pm
par Van_Chris
ps: une courroie trapézoïdale je dirai aussi que c'est une courroie classic comme tu a l'air de dire, si tu te représente un trapèze, en tout cas ça y ressemble, mais il n'a aucune gorges je pense elle doit etre "lisse" non ?

re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. juil. 08, 2009 11:36 pm
par Anjuna
je vais quand meme m'expliquer [...] quand je regarde ton poste dès que je le peux et me dit "ouah, un mac gyver mais en perfectionniste ! meme si ça a un ptit air paradoxal
Je plussois

re: preparation transaf pour un 80
Posté : jeu. juil. 09, 2009 9:16 am
par stephane27
Van_Chris a écrit :ps: une courroie trapézoïdale je dirai aussi que c'est une courroie classic comme tu a l'air de dire, si tu te représente un trapèze, en tout cas ça y ressemble, mais il n'a aucune gorges je pense elle doit etre "lisse" non ?
T'inquiete, j'avais tres bien compris ta petite phrase

c'est pour ca que j'avais mit des
Par ailleur, merci du compliments, J'aime etre comparé a Mc gyver, c'est un mec bien

.
Je te rejoins sur trapezoidale, je vais commander celle la et je verrais bien.
re: preparation transaf pour un 80
Posté : jeu. juil. 09, 2009 6:54 pm
par Van_Chris
j'avais bien compris ta réponse aussi, tracasse j'ai meme ris en voyant la réponse
stephane27 a écrit :T'inquiete, j'avais tres bien compris ta petite phrase

c'est pour ca que j'avais mit des
Par ailleur, merci du compliments, J'aime etre comparé a Mc gyver, c'est un mec bien

.
je confirme, il m'a souvent inspiré, il est d'ailleur a la source de mon premier dépannage sur une peugeot 204, le cable d'accelérateur avait lacher, j'avais +/- 5 ans j'ai sortis de ma poche une corde a paille, conclusion accelerateur a main par la fenetre
donc mac gyver est une idole aussi pour moi
Je te rejoins sur trapezoidale, je vais commander celle la et je verrais bien.
c'est déjà ça deux meme avis
re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. juil. 10, 2009 1:15 pm
par stephane27
La transaf n'est plus qu'un vieux reves
http://www.zaniroli.com/yacs/section-40 ... c-11-au-29
Quelle epoque

re: preparation transaf pour un 80
Posté : ven. juil. 10, 2009 1:24 pm
par Grain.de.Sable
Tiens il nous joue le couplet grande victime ... de mieux en mieux ...
stef, c'est mieux ... le terrain n'était pas fiable.
pas une surprise ...
je sens que je vais t'écrire un mail moi ...
