où est-il le bar clandestin ?

Modérateur : MG94

Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3029
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1141

Message par jean40 »

C'est la même configuration que les Ladas maintenant. :diable:

Ont ils au moins conservé le bouton magique à l'avant?

@+
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1142

Message par camembert »

En même temps vu comment ça croise un G, les ponts rigides sont ils utiles ? Si les triangles offrent les mêmes débattements que le pont et qu'ils gardent les blocs, ça devrait passer pareil voir mieux puisque plus de boule de pont qui fait charrue. Après faut que les cardans soient suffisamment dimensionnés aussi. :cool:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27585
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1143

Message par MG94 »

Un G, une fois les barres stabilisatrices enlevés, ça croise plus qu'on ne le pense. ;) En tout cas suffisamment pour être honorablement classé dans des trials amateurs. :D Ou même en gardant les barres stab' (message personnel et néanmoins subliminal :10: ).

Les boules de pont qui font charrue, c'est plus gênant dans les ornières que dans les croisements de pont. :pp:

Pour le reste, ça dépendra de tellement de facteurs : longueur des triangles, dureté des ressorts, course des amortisseurs, bridage du à la barre stabilisatrice... mais comme tu dis, le bloc (en espérant qu'ils l'aient gardé) compensera cela en partie.
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1144

Message par RV »

Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27585
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1145

Message par MG94 »

Y'a un bug... :hein:


8-D
@+
Jean-pierre

Image
Kelvinator
Quatre-Quatreux
Messages : 272
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : Yvelines
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1146

Message par Kelvinator »

A moins que les deux solutions existent en parallèle: nouveau train AV pour les "équivalents 463" et conserver l'ancien pour les "équivalents 461" du futur...
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1147

Message par RV »

Non :~:

La nouvelle loi pour les crash-tests avait magnanimement laissé 2 ans de plus aux véhicules "utilitaires" pour se mettre en conformité ... :no:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6887
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1148

Message par romainletu »

RV a écrit :Non :~:

La nouvelle loi pour les crash-tests avait magnanimement laissé 2 ans de plus aux véhicules "utilitaires" pour se mettre en conformité ... :no:
En France, mais vu que le 461 est pas vendu en france, je pense que mercedes s'en fout un peu! :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1149

Message par jeje_66 »

Malheureusement, je pense que les nouvelles normes ne sont pas uniquement françaises, mais plutôt européenne :ouin:

Je pense que le G est en voie de disparition :( :( :(
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
Macfun
Quatre-Quatreux
Messages : 421
Date d’inscription : février 2013
Statut : Hors ligne

re: où est-il le bar clandestin ?

#1150

Message par Macfun »

Le crash test ne vise que les châssis "échelle" qui ne savent plus y passer, non ?
Pas sûr que cela ait à voir avec 2 ponts rigides ...
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
Répondre