En jantes 16', tu peux adapter des jantes VW qui ont parfois plus de déport et qui sont aussi en 5 x 100 mais il faut une bague de centrage et des écrous adaptés.
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
En jantes 16', tu peux adapter des jantes VW qui ont parfois plus de déport et qui sont aussi en 5 x 100 mais il faut une bague de centrage et des écrous adaptés.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Donc vais commencer par suspatt (origine wrx, j'ai déjà, plus qu'à monter, ainsi que la barre stab ar de wrx) Va falloir que je lui trouve des jantes alu 17" de wrx en gris clair, car je vend ses roues actuelles jeudi
Vais faire aussi toutes les vidanges (moteur/boite pont + liquides embrayage, DA et frein)
Mes interrogation résident surtout dans le choix du kit distri
Bref kit distri SKF ou sub
Thermostat je ne met que du sub, mais pour le LRD, si futur prépa, faut peut-être y mettre un truc un peu mieux que le moins cher des grandes surfaces
D'ailleurs en parlant de LRD, j'ai jamais vu un liquide aussi crado
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Si tu as aussi les ventilateurs qui se mettent en route en permanence et plus de tachygraphe, ça vient probablement du capteur de vitesse côté boîte mais tu n'as pas l'air d'avoir tous ces symptômes…peut-être effectivement juste les câbles d'allumage ou la bobine.Subforest72 a écrit :Bizzare oui !! car a part un ralentit instable et des ratés a bas régime RAS, vais changer les câbles d'allumage !
Le LRD conseillé par tous, c'est l'original Subaru, il semblerait vraiment mieux adapté. (Lu sur les forums US et AUS)
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Okjf1sf5 a écrit :Oui, je suis content de mes Grabber AT, plus silencieux sur route, mieux sous la pluie, plus confortables et même plus efficaces dans le gras que les BF AT, par contre, je pense que les flancs sont plus fragiles car 2 plis au lieu de 3 et lors de mon escapade en Corse, j'ai déchiré un flancConcernant l'usure, je ne peux pas te dire, je fais environ 8'000 km par an et ils n'ont pas 2 ans...
J'ai des jantes en 15" de WW oui.. mais c'est chiant cette histoire de centrage et d'écrous
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Fonctionnement normal des ventilos et capteur de vitesse okjf1sf5 a écrit :Si tu as aussi les ventilateurs qui se mettent en route en permanence et plus de tachygraphe, ça vient probablement du capteur de vitesse côté boîte mais tu n'as pas l'air d'avoir tous ces symptômes…peut-être effectivement juste les câbles d'allumage ou la bobine.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Pourrais-tu vérifier sur ton Legacy 2,2 de '96 si les soupapes touchent en cas de rupture de courroie de distribution (désolé, ça va te faire un peu de travail de l'enlever puis de la remettre) car il semblerait que non mais comme ils ont changé de culasses en '95-'96, je voudrais être sûr avant d'acheter une donneuse d'organes.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Subforest72
- Quatre-Quatreux