webmaster a prévu cette éventualitéplatplat a écrit :On sait, on a deja essayé de remplir celle de Yann..![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
webmaster a prévu cette éventualitéplatplat a écrit :On sait, on a deja essayé de remplir celle de Yann..![]()
Moi je ne vais pas t'oublier de si tôt, vu que tu m'a gonflé. Et franchement, ça commence à me courir sur le haricot de me faire traiter de coco, quand j'exprime la pensée qu'il faut un changement dans ce monde. Et que ce n'est pas en croyant que ça ne changeras jamais, comme tu le fais; que ça changeras c'est sur. Tu crois toujours avoirs raison, et ça devient très très chiant. Merde, essaies de réfléchir à l'Avenir, pas a celui de tes descendants directs, mais ptet à celui de ceux qui leur permetrons ptet de se reproduire. Et question pétards, j'crois que t'a pas de leçon à me donner. Ok!platplat a écrit :Sata, tu me gonfles, tu ne lis et comprends que ce que tu veux.....
Arrete la bibine et les herbes qui font rire, on pourra peut etre discuter honetement.
J'ai jamais dit nulle part qu'il ne fallait pas taxer.
Je vais t'oublier quelques temps, histoire que ce thread la ne soit pas fermé aussi.
L'avenir de qui ?Satamax a écrit :Moi je ne vais pas t'oublier de si tôt, vu que tu m'a gonflé. Et franchement, ça commence à me courir sur le haricot de me faire traiter de coco, quand j'exprime la pensée qu'il faut un changement dans ce monde. Et que ce n'est pas en croyant que ça ne changeras jamais, comme tu le fais; que ça changeras c'est sur. Tu crois toujours avoirs raison, et ça devient très très chiant. Merde, essaies de réfléchir à l'Avenir, pas a celui de tes descendants directs, mais ptet à celui de ceux qui leur permetrons ptet de se reproduire. Et question pétards, j'crois que t'a pas de leçon à me donner. Ok!
pourquoi2b a écrit :ouais hein...
encore un sujet à moi....![]()
J'veux bien, ça fait du bien entre gens de bonne compagnie.christian.styling a écrit :il y a un temps pour tout... ça vous dirait pas de manger des olives en buvant un coup sans vous engueuler ?
[ATTACH=CONFIG]59451[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]59452[/ATTACH]
Mince, un escroc .......greg 74 a écrit :moi un nanti de patron (commercant)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouaijjjjjjjjjjjjjjjjje gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca envoie gras de pate
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]