Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'ai un arceau pour ne pas avoir une sale gueule après les tonneaux...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Je n'aime pas la discipline, mais c'est affaire de goût. Par contre, la sécurité, c'est nawak sur toute la ligne ....

- Bebop
Les casques arrivent petit à petit. Les cadors que sont Tim Cameron et la famille Tanner commencent à en mettre en permanence...Anjuna a écrit :C'est bien beau qu'ils aient réalisés qu'un extincteur à proximité du conducteur, ça a du sens. Reste plus qu'ils connectent encore quelques neurones pour mettre un casque et des filets anti-éjection pour retenir les bras à l'intérieur ...
Je n'aime pas la discipline, mais c'est affaire de goût. Par contre, la sécurité, c'est nawak sur toute la ligne ....Sauf les arceaux qui sont bien conçus
![]()
Par contre les filets, c'est mort... Et y'a très peu de chance que des mains se baladent, on est pas en KOH
Avec les tonneaux qu'ils prennent, permet moi de douter très fortement pour les bras .....Bebop a écrit :Les casques arrivent petit à petit. Les cadors que sont Tim Cameron et la famille Tanner commencent à en mettre en permanence...
Par contre les filets, c'est mort... Et y'a très peu de chance que des mains se baladent, on est pas en KOH![]()

- Bebop
Avec les tonneaux qu'ils prennent, s'il devait avoir un bras de pété ça aurait déjà été le cas...
Pour les casques il y a eu un nombre incalculable de points de suture à la tête avant que ça commence à rentrer dans les mentalités...
Par contre, on va peut-être stopper le débat là, c'est pas le lieu
C'est vrai que rendu à plus de 1100 pages, on risque de déborder un chouïaBebop a écrit :Par contre, on va peut-être stopper le débat là, c'est pas le lieu![]()

- Beltzer
- Quatre-Quatreux
ya des mecs, ils ont cette philosophie là depuis 20 ans, surtout en suz 410Bebop a écrit :COLOR="#FF0000"]Ne pas oublier qu'ils essayent de sauter par dessus les obstacles (Rock Bouncer) et pas de les franchir de façon conventionnelle.[/color]
En français ç s'appelle pied dedans / bourrin / Loeb de la route avec des rochers / jme suis endormi le pied appuyé
SAUF qu'il leur manque 200ch