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re: Proto tubulaire

Posté : dim. juin 28, 2009 9:50 pm
par MG94
Ah punaise, si tu avais une boitoto... :confused:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 8:35 am
par fron21
MG94 a écrit :Ah punaise, si tu avais une boitoto... :confused:
:hein :o n lui avait dit :D :D :D












:grr: :sors:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 8:42 am
par Fabrice21
J'EN VEUX PAS DE VOTRE BOITOTO :D :D :D :D :D
Viendez faire un tour fin juillet à Arcey, on va voir si ya vraiment besoin de boitoto.
Surtout toi laurent, j'aimerais réessayer une boitoto de mercos pour voir ;) :no: :D :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 8:49 am
par MG94
Fabrice21 a écrit : Surtout toi laurent, j'aimerais réessayer une boitoto de mercos pour voir ;) :no: :D :D :D
Fait pas ça malheureux ! Sinon ton proto va retourner à l'atelier pour de longues heures... :no: :tron:


:D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 10:09 am
par Fabrice21
Ouais, c'est clair...
Mais tu sais, de toute façon, il va y retourner !
Déjà, faut que je le finisse (dès que j'aurais recu mes nouveaux ressorts avant).
Et puis j'ai vraiment envie de virer tous ca pour passer à 4 air-shocks... Mais la, c'est le tarif qui me freine... Bien qu'ensuite, équipé ainsi, il va faire probablement 80kg de moins, avec des débattements beaucoup mieux gérer... Ca va être terrible :diable: :diable:
Faut que j'en parle sérieusement a mon ministre du budget...

Sincerement, pour la boitoto, il faut vraiment que j'en essaye une dans des vrai condition de trial extreme. Parceque je veux vraiment sentir le comportement de celle-ci dans une très grosse bosse, dans les descentes, etc.
J'ai aucun doute que pour travailler au pas, en équilibre sur des cailloux, ca peu qu'être un plus, mais j'ai un doute sur les grosses grosses montées ou il faut pouvoir envoyer tous d'un coup par exemple.
Et j'ai aussi un doute sur les petites marche avant/marche arriere pour passer une petite (grosse :diable :) racine ou un truc du genre.
Bref, avant d'entreprendre une telle modif qui va me couter de l'argent et des modif pas si evidentent de mon chassit, je veux être SÛR de pas être deçu ensuite :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 10:15 am
par jean40
Demande à Gtrial ce qu'il en pense.

@+

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 10:30 am
par MG94
Fabrice21 a écrit : Sincerement, pour la boitoto, il faut vraiment que j'en essaye une dans des vrai condition de trial extreme. Parceque je veux vraiment sentir le comportement de celle-ci dans une très grosse bosse, dans les descentes, etc.
Ça se comprend. ;)
J'ai aucun doute que pour travailler au pas, en équilibre sur des cailloux, ca peu qu'être un plus, mais j'ai un doute sur les grosses grosses montées ou il faut pouvoir envoyer tous d'un coup par exemple.
Pas de problème la dessus. :p
Et j'ai aussi un doute sur les petites marche avant/marche arriere pour passer une petite (grosse :diable :) racine ou un truc du genre.
Euh là, je vois pas ce que tu veux dire. :hein:

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 10:31 am
par platplat
MG94 a écrit :Ça se comprend. ;)


Pas de problème la dessus. :p


Euh là, je vois pas ce que tu veux dire. :hein:
J'allais dire toutpareil..... :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 10:59 am
par Fabrice21
Ben tu fais balancer avant arriere ta voiture avec l'embrayage par exemple sur une montée. Avec la boitoto, tu peux plus faire ca :confused:
Mais ya pas a chier, faut que j'en essais une pour de vrai (une de mercedes, et si possible un modele 460).
Mais bon, j'ai toute la vie devaznt moi :D :D :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. juin 29, 2009 11:00 am
par MG94
Fabrice21 a écrit :Ben tu fais balancer avant arriere ta voiture avec l'embrayage par exemple sur une montée. Avec la boitoto, tu peux plus faire ca :confused:
Ah là non, c'est fini. Faut conduire propre. :D