greg 74 a écrit :[...]faut virer les paysans en c15 , kangoo et autres des chemins![]()
vouais

se croient chez eux !
ça devient pénible

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
greg 74 a écrit :[...]faut virer les paysans en c15 , kangoo et autres des chemins![]()
Bonjourgreg 74 a écrit :euhhh , t es gentil la !
mais il me semble que ce matin encore , j ai le droit d acheter ce que je veux comme auto et d en faire ce que je veux !
et vous voulez que l on soit respecte , mal barre nous sommes
si c en es tplus le cas , faut virer les paysans en c15 , kangoo et autres des chemins![]()
pour ma part et d autres je penseManuTaden a écrit :Bonjour
Mais bien entendu que l'on peut acheter et utiliser ce qu'on veut, mais je pense qu'une voiture c'est un outil pour se déplacer, et quand on bricole / travaille il est préférable d'utiliser le bon outil : si j'ai un trou pour une mêche de 6 à réaliser dans un mur de plâtre je ne vais pas utiliser un perfo de 40J mais plutôt une bête perceuse à percussion, idem pour la voiture, pour aller bosser chaque matin en laissant la voiture dans un parking toute la journée autant utiliser une bête citadine électrique (ou une vieille occase si on n'aime pas le VE ou qu'on a pas de sous).
Et le pickup, le 130, le Range Classic ... ont se le garde pour le week end, les sorties en copains, les vacances ... les délires sur circuits privés !
Pareil pour l'Alpine ou la BMW 740, ou la Porsche ... quel intérêt d'utliser ces engins pour faire 40 bornes au ralenti pour ensuite laisser le véhicule dans un parking jusqu'au soir ?
Je connais un proprio de Porsche, il se plaint qu'il ne s'en sert qu'au ralenti : il fait 16 km le matin pour aller bosser, 2 ou 3 km le midi pour aller manger et 16 km le soir pour rentrer !!!
Je lui ai conseillé d'acheter une Ion d'occase pour aller bosser et d'utiliser sa Porsche le week end sur circuit, sa réponse : "Ah non, je risque de l'abimer" C'est portant juste fait pour ça.
C'est comme un 4x4 ça peut circuler en ville mais à la base ce n'est pas fait pour circuler en ville ... mais en dehors des villes
@+
le 4X4 ne démarre que pour aller "faire du 4X4" et on utilise une petite m**** pour aller faire les courses. mais ça ne me gêne pas si mon voisin a un gros 4X4 pour aller et revenir de son taf qu'est à 4km... c'est la LIBERTE... les ceusses qui nous gouvernent ont tendance à nous confondre avec un troupeau de brebisManuTaden a écrit :Bonjour
Mais bien entendu que l'on peut acheter et utiliser ce qu'on veut, mais je pense qu'une voiture c'est un outil pour se déplacer, et quand on bricole / travaille il est préférable d'utiliser le bon outil : si j'ai un trou pour une mêche de 6 à réaliser dans un mur de plâtre je ne vais pas utiliser un perfo de 40J mais plutôt une bête perceuse à percussion, idem pour la voiture, pour aller bosser chaque matin en laissant la voiture dans un parking toute la journée autant utiliser une bête citadine électrique (ou une vieille occase si on n'aime pas le VE ou qu'on a pas de sous).
Et le pickup, le 130, le Range Classic ... ont se le garde pour le week end, les sorties en copains, les vacances ... les délires sur circuits privés !
Pareil pour l'Alpine ou la BMW 740, ou la Porsche ... quel intérêt d'utliser ces engins pour faire 40 bornes au ralenti pour ensuite laisser le véhicule dans un parking jusqu'au soir ?
Je connais un proprio de Porsche, il se plaint qu'il ne s'en sert qu'au ralenti : il fait 16 km le matin pour aller bosser, 2 ou 3 km le midi pour aller manger et 16 km le soir pour rentrer !!!
Je lui ai conseillé d'acheter une Ion d'occase pour aller bosser et d'utiliser sa Porsche le week end sur circuit, sa réponse : "Ah non, je risque de l'abimer" C'est portant juste fait pour ça.
C'est comme un 4x4 ça peut circuler en ville mais à la base ce n'est pas fait pour circuler en ville ... mais en dehors des villes
O
@+
Si je pouvais payer l'essence, j'aurais pas juste une bête C250TD, mais bien une S600.ManuTaden a écrit :Bonjour
Mais bien entendu que l'on peut acheter et utiliser ce qu'on veut, mais je pense qu'une voiture c'est un outil pour se déplacer, et quand on bricole / travaille il est préférable d'utiliser le bon outil : si j'ai un trou pour une mêche de 6 à réaliser dans un mur de plâtre je ne vais pas utiliser un perfo de 40J mais plutôt une bête perceuse à percussion, idem pour la voiture, pour aller bosser chaque matin en laissant la voiture dans un parking toute la journée autant utiliser une bête citadine électrique (ou une vieille occase si on n'aime pas le VE ou qu'on a pas de sous).
Et le pickup, le 130, le Range Classic ... ont se le garde pour le week end, les sorties en copains, les vacances ... les délires sur circuits privés !
Pareil pour l'Alpine ou la BMW 740, ou la Porsche ... quel intérêt d'utliser ces engins pour faire 40 bornes au ralenti pour ensuite laisser le véhicule dans un parking jusqu'au soir ?
Je connais un proprio de Porsche, il se plaint qu'il ne s'en sert qu'au ralenti : il fait 16 km le matin pour aller bosser, 2 ou 3 km le midi pour aller manger et 16 km le soir pour rentrer !!!
Je lui ai conseillé d'acheter une Ion d'occase pour aller bosser et d'utiliser sa Porsche le week end sur circuit, sa réponse : "Ah non, je risque de l'abimer" C'est portant juste fait pour ça.
C'est comme un 4x4 ça peut circuler en ville mais à la base ce n'est pas fait pour circuler en ville ... mais en dehors des villes
@+
Plein de choses a dire.ManuTaden a écrit :Bonjour
Mais bien entendu que l'on peut acheter et utiliser ce qu'on veut, mais je pense qu'une voiture c'est un outil pour se déplacer, et quand on bricole / travaille il est préférable d'utiliser le bon outil : si j'ai un trou pour une mêche de 6 à réaliser dans un mur de plâtre je ne vais pas utiliser un perfo de 40J mais plutôt une bête perceuse à percussion, idem pour la voiture, pour aller bosser chaque matin en laissant la voiture dans un parking toute la journée autant utiliser une bête citadine électrique (ou une vieille occase si on n'aime pas le VE ou qu'on a pas de sous).
Et le pickup, le 130, le Range Classic ... ont se le garde pour le week end, les sorties en copains, les vacances ... les délires sur circuits privés !
Pareil pour l'Alpine ou la BMW 740, ou la Porsche ... quel intérêt d'utliser ces engins pour faire 40 bornes au ralenti pour ensuite laisser le véhicule dans un parking jusqu'au soir ?
Je connais un proprio de Porsche, il se plaint qu'il ne s'en sert qu'au ralenti : il fait 16 km le matin pour aller bosser, 2 ou 3 km le midi pour aller manger et 16 km le soir pour rentrer !!!
Je lui ai conseillé d'acheter une Ion d'occase pour aller bosser et d'utiliser sa Porsche le week end sur circuit, sa réponse : "Ah non, je risque de l'abimer" C'est portant juste fait pour ça.
C'est comme un 4x4 ça peut circuler en ville mais à la base ce n'est pas fait pour circuler en ville ... mais en dehors des villes
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]