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re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 1:11 pm
par mimouss
Rien trouver sur le net sauf pour dccd....
Et pis ca me parait compliquer de remonter un visco soit meme tellement c'est bordelement petit et precis!

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 1:15 pm
par Bebop
arf, c'est un visco...

Et trouver un foz cartonné c'est compliqué ?

Sinon :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 1:38 pm
par mimouss
Bebop a écrit :arf, c'est un visco...

Et trouver un foz cartonné c'est compliqué ?

Sinon :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
c'est ce que j'avais fait, et c'est clairement pas une bonne idée...

je souhaite le fiabiliser ce foz... donc de l'occas.... bof ;)

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 2:01 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :J'ai aussi acheté une boîte complète, mais je n'ai pas regardé sur ibé, je me suis inscrit sur des forums Impreza anglais ;)

Sinon, j'aimerais bien que tu me redonnes les détails du swap EJ20/EJ22….
pour monter en EJ22 j'ai fait :
pièces EJ22 :
- bloc moteur et culasses
- pipe d'admission en condamnant l’espèce d'egr ( la c'est de la "réinjectation" des vapeurs de bas-moteur )
- injecteurs ET connecteurs

pièces EJ20 :
- arbres à cames et basculeurs
- faisceau moteur complet et calculo ( en retirant les connecteurs d'injecteurs et en remontant ceux de l'EJ22 )
- pignon de sortie vilo
- papillon d'admission

et ca doit être tout. ca fait un hybride EJ20/EJ22. Ca marche plutot pas mal comme ca! le gain c'est surtout en couple, en reprise c'est plus rempli partout... ;)

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 7:50 pm
par Subforest72
Tu peut toujours récupérer ton ex dif du gris si ça peut t'arranger ;)

J'ai trouvé une BV de leone avec game courte en australie pour a peine 150€ :hein: Le mec voulais pas d'envoi, mais avec un peu de marchandage il va quand même demander un devis à UPS et TNT :)


Depuis quelques jours j'ai le check engine qui fait des siennes, ce serais dû a mes raté d'allumage qui viennent de mes câbles qui sont pas tout jeune :hein: j'ai le code 12 ( starter switch or circuit) Mais suis pas un as en anglais :D

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 7:54 pm
par Subforest72
La semaine pro je vend un gros lot de pièces à un retraité, qui a acheté un SF5 essence, pas gpl, qui a 110 000km, et pour avoir de la pièce d'avance, il m'achète démarreur, alternateur, ligne complète, 4 roues complète plus d'autres bricoles :roll: Prévoyant le garçon ! risquent pas de servir tout de suite :lol:

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 7:57 pm
par mimouss
Starter switch c'est commande de demarreur.
Sur mon bouquin foz en francais ce code n'existe pas, bizarre!

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 05, 2014 11:13 pm
par Subforest72
Bizzare oui !! car a part un ralentit instable et des ratés a bas régime RAS, vais changer les câbles d'allumage !

PS: je vient de me trouver un bout de garage de 10mx7m, avec une fosse, pour 50€ par mois :diable: établis et électricité déjà en place :diable:

re: Subaru forester

Posté : dim. avr. 06, 2014 5:31 pm
par Subforest72
Adrien ta peinture a la bombe en noir de tes jantes elle tient le coup :hein:

C'est l'aniv du frangin en août, il a des jantes alu de turbal en 16" avec des pneus neige qui seront naze cet été, j'aimerais lui trouver un jeux de jantes pour lui mettre des mixtes :) peintes ou a peindre en noir (quoi que couleur gris alu est peut-être pas si moche :hein: )


Viencent toujours content de tes grabbers? combien de bornes avec? l'hiver ça donne quoi? sur route mouillée ? Ils sont dispo qu'en 16" non :hein:

re: Subaru forester

Posté : dim. avr. 06, 2014 5:33 pm
par Subforest72
Une idée d'un type de jantes de bonne gueule, de préférence en 16", solide quand même, et éventuellement avec 1 ou 2cm de déport :hein: