La, c'était un jimny cab a 500 balles.

Modérateur : romainletu
Ah, un MP aurait limité la cassefamak a écrit : dim. févr. 12, 2023 8:16 pmPour ne pas avoir 30 personnes supplémentaires qui se ruent sur lbc.
Attention à la rouille avec les allemands.
et pas que.
Non je l'ai lavé moi même...je peux pas payer 16€ moi pour me le faire laverH3Hummer a écrit : dim. févr. 12, 2023 10:15 pmahh t'as fait lustré le Sam Ferdo? ça fait du bien de temps en tempstuco 81 a écrit : dim. févr. 12, 2023 6:54 pm j'ai moi aussi lavé mon sam aujourd'hui et ce n'était pas du luxe
bon ça ne m'a pas coûté 16€![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais des morceaux de boue sur le toit, c'était gras de gras sur les chemins
![]()
et ne parlons pas des sam luxembourgeois qui viennent de chez les teutons...didi a écrit : lun. févr. 13, 2023 10:49 amet pas que.
On entend bcp de soucis avec eux pour faire la CG en France...
tuco 81 a écrit : lun. févr. 13, 2023 8:16 pmet ne parlons pas des sam luxembourgeois qui viennent de chez les teutons...
Bin voyons...avec la musique des Dukes of hasard en primetuco 81 a écrit : lun. févr. 13, 2023 7:42 pmNon je l'ai lavé moi même...je peux pas payer 16€ moi pour me le faire laverH3Hummer a écrit : dim. févr. 12, 2023 10:15 pmahh t'as fait lustré le Sam Ferdo? ça fait du bien de temps en tempstuco 81 a écrit : dim. févr. 12, 2023 6:54 pm j'ai moi aussi lavé mon sam aujourd'hui et ce n'était pas du luxe
bon ça ne m'a pas coûté 16€![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais des morceaux de boue sur le toit, c'était gras de gras sur les chemins
![]()
![]()
![]()
j'ai le karcher K7 il va très bien
je serai prêt à payer pour faire laver le sam le jour où ça sera un belle blondasse en string qui se trémoussera sur le capot![]()
je n'ai fait que l"exter...l'inter est aussi salela suite semaine prochaine
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]