Sans soucis !le fou furieux a écrit :si un jour on arrive a ce voir, ca va te couter une blinde ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- znoliv
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T
Certes, mais c'était des véhicules neufs... Là, y'a que la peinture de neuve......platplat a écrit :Dire qu'avec des caisses a la fiabilité discutable, selon les toyeux, il était jamais en rade.
Sissou, il est comment le collecteur soudé a l'intérieur ?
ca y est .......
- BBS06
- Quatre-Quatreux
heu ………..pas tout de suite !SISSOU a écrit :On fait échange ?!![]()
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- platplat
- Monument historique
Moi, chuis basique, je crois ce qui est écrit sur le forum.znoliv a écrit :Certes, mais c'était des véhicules neufs... Là, y'a que la peinture de neuve......![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
Le bloc est presque prêt a pouvoir être sorti
Je pense que demain après midi on va faire les mâchoires de frein a main pour qu il ne reste plus que le moteur a faire !
Ou pas... On verra.
Cet aprem pour rigoler j ai vérifier le calage de distri de l ancien moteur...
La poulie d arbre a came et la poulie de... pompe a huile ?
J ai commencer a démonter quelques periferique du vieux moteur et desserrer les boulons de cloche d embrayage pour pas qu on se fasse chier...
Tout est serrer comme un malade !
Ca c est un truc qui me rend dingue ! C est du travail de merde de tous serrer comme un bourrin !
Le spi de vilebrequin doit être mort, il y a de l huile qui suinte de la cloche... tu m étonne que mon embrayage patiner
Je reste zen...
Je l ai bien voulu...
Et je veut pas être malpoli...
Mais vous imaginez bien les nom d oiseaux que j ai en tête quand je pense a celui qui me l a vendu !
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
meme histoire avec le mien pour les boitesSISSOU a écrit : Je reste zen...
Je l ai bien voulu...
Et je veut pas être malpoli...
Mais vous imaginez bien les nom d oiseaux que j ai en tête quand je pense a celui qui me l a vendu !

- jerome38
- Quatre-Quatreux
Passer aprés ce genre d'intervenant, imprégné de bon sens pratique, est certainement le truc qui me gave le plus en mécanique voiture (ou alors juste aprés les filetages foirés...)SISSOU a écrit : Ca c est un truc qui me rend dingue ! C est du travail de merde de tous serrer comme un bourrin !
-
bytoun
C'est la loterie de l'occase, tu pouvais pas savoir juste en l'essayant et en parlant avec le vendeur.SISSOU a écrit : Je l ai bien voulu...
Mauvaise pioche mais pense à ce que ça va donner avec tes modifs...
Normalement il est prévu que je le gardebytoun a écrit :C'est la loterie de l'occase, tu pouvais pas savoir juste en l'essayant et en parlant avec le vendeur.
Mauvaise pioche mais pense à ce que ça va donner avec tes modifs...L'ancien bloc tu le gardes au chaud pour la pièce avec tous les périphériques ou tu revends du coup ?