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re: ZUK DAY'S 2010
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:35 pm
par Sam41
Zukday's - 22?

re: ZUK DAY'S 2010
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:36 pm
par gaston26
une fois le cd fini tu lui dit que tu changes de registre
PLAY:Metalicaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

re: ZUK DAY'S 2010
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:37 pm
par gaston26
Sam41 a écrit :Zukday's - 22?

c'est quoi le souci????
re: ZUK DAY'S 2010
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:38 pm
par vévé42
re: ZUK DAY'S 2010
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:39 pm
par Sam41
j'entendais du "clac clac"

Au moins 1 à 2 cm de jeux sur les roues....
Bref, roulements arrières HS de chez HS
Puis plus de freins arrières, et pas de frein à main assez puissant pour le CT
D'ou, changement des étriers arrière

re: ZUK DAY'S 2010
Posté : jeu. juin 03, 2010 11:15 pm
par Clochette01
Aie, trop pas de chance !!!!
re: ZUK DAY'S 2010
Posté : ven. juin 04, 2010 8:18 am
par phil38
Sam41 a écrit :j'entendais du "clac clac"

Au moins 1 à 2 cm de jeux sur les roues....
Bref, roulements arrières HS de chez HS
Puis plus de freins arrières, et pas de frein à main assez puissant pour le CT
D'ou, changement des étriers arrière
Les Rlts arr

, faut que nos sudistes nous trouve le montage indestructible....
Pourquoi le frein a main pas assez puissant? tu va mettre quoi comme etrier , et quel serat leur avantage ?
A bientot, a la fin du mois ....
Meme si il faut que je pousse le suz, il monterat la bas.......

re: ZUK DAY'S 2010
Posté : ven. juin 04, 2010 10:34 am
par ratur4x4
à l'arrière j'ai mi des roulement à double ranger de billes et pour l'instant aucun jeux!
re: ZUK DAY'S 2010
Posté : ven. juin 04, 2010 10:47 am
par gaston26
ratur4x4 a écrit :à l'arrière j'ai mi des roulement à double ranger de billes et pour l'instant aucun jeux!
tres interressant!!!!!
meme largeur?
tu as la ref???
merci!!!
re: ZUK DAY'S 2010
Posté : ven. juin 04, 2010 10:48 am
par Sam41
Il faut nous montrer le montage !!!
Sinon, j'ai des étriers arrière de ZX.
Le frein à main d'origine ne tire pas assez sur les cables, donc impossible de bloquer les 205/80/16 avec le frein à main.
Moralité, c'est mort pour le CT....
Deplus, le freinage arrière ne fonctionnait plus. Les plaquettes ne portaient pas bien.
Je pensais que cela venait des étriers, mais les roues, et donc les disques, étaient "en travers" vu que les roulements étaient explosés.
Je vais donc monter des étriers avant de BX ( Piston plus gros, et le levier de commande du frein à cable légèrement plus long ).
Tout sera pris en photo, et si ça marche, je mets en ligne
