Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
marc42 a écrit : ven. déc. 09, 2022 11:17 am
Sisi
C'est le seul qui cest planter
En descendant la marche du tunnel
Avec son lada
y a même des preuves !
$
Alors question, le bloc central était il en action sur la niva ?
Ensuite, as tu essayé lors du croisement de pont tout en accélérant doucement de serrer de plus en plus fort ton frein à main afin de leurrer le différentiel du patinage de la roue délestée ?
Pas de moquerie, ça arrive à tout le monde de se retrouver dans ce genre de situation , le plaisir reste entier pour les copains
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Alors question, le bloc central était il en action sur la niva ?
Ensuite, as tu essayé lors du croisement de pont tout en accélérant doucement de serrer de plus en plus fort ton frein à main afin de leurrer le différentiel du patinage de la roue délestée ?
POUR INFO
Tu parles une langues qu'il ne comprends certainement pas.....N'oublie pas que le Titi, il est PROF !
terranobis a écrit : sam. déc. 10, 2022 12:30 pm Alors question, le bloc central était il en action sur la niva ?
Pas de moquerie, ça arrive à tout le monde de se retrouver dans ce genre de situation , le plaisir reste entier pour les copains
Y dit quoi le monsieur ?
Chez nous, le plaisir est de voir les copains se planter et se foutre de leur gueule pendant au moins 10 ans
STAN-43 a écrit : mar. déc. 06, 2022 10:20 am
ALORS
Une petite vidéo en attendant celle du Téléthon de Maizilly.
Que les langues de vipères se délient.......
$tan
J'ai regardé cette vidéo avec attention vu qu'on voit souvent mon ...
On a l'impression que ça bouge beaucoup mais je vous assure qu'à aucun moment je me suis fait seccouer. Aucune difficultés au regard du poids et du gabarit
Encore merci à STAN-43 et à Marc 42 pour l'hospitalité
Quatrequatrement, Denis
je supose qu'on ferai cette balade aujourd'hui ce serai tout blanc
STAN-43 a écrit : mar. déc. 06, 2022 10:20 am
ALORS
Une petite vidéo en attendant celle du Téléthon de Maizilly.
Que les langues de vipères se délient.......
$tan
J'ai regardé cette vidéo avec attention vu qu'on voit souvent mon ...
On a l'impression que ça bouge beaucoup mais je vous assure qu'à aucun moment je me suis fait seccouer. Aucune difficultés au regard du poids et du gabarit
Encore merci à STAN-43 et à Marc 42 pour l'hospitalité
De rien les amis
Je vous garde la place dans mon patrol
Pour faire des chemins moins roulant
Le plaisir de vous voir fut (de bierre) un tres grand
Je sais pas si toi et les enfants avez recu mon mp ou mail
Le vieux marc42
terranobis a écrit : sam. déc. 10, 2022 12:30 pm Alors question, le bloc central était il en action sur la niva ?
Y dit quoi le monsieur ?
Chez nous, le plaisir est de voir les copains se planter et se foutre de leur gueule pendant au moins 10 ans
pourtant, l’un empêche pas l’autre
Le monsieur il a essayé de dire avec des mots simples que… laisse tomber titi, je comprends les potes
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
c est vrais mon floflo
que sa bougais bien
je me suis dit ils sont trop fort les floflo ils font sa en roulant
en plus un arret en chemin
les floflo pas degonfle c etait le telephonne
ben mon denis
le vieux y a pas cru du tout
le vieux marc42
pourtant, l’un empêche pas l’autre
Le monsieur il a essayé de dire avec des mots simples que… laisse tomber titi, je comprends les potes
[/quote]
Comme je suis en vacances jusqu'au 3 janvier, je vais essayer de tout comprendre. Mais je ne suis pas habitué à travailler durant les vacances (et pendant le reste de l'année aussi )