Page 111 sur 310

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 8:58 pm
par will@
gaston26 a écrit :ouai mais au moins là y'aura une caisse :lol:

rhooooooooooooooo :diable:

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:46 pm
par doy89
vai encore explique j'ai celle du militaire est pourri demander a will et l'autre bein elle est en petit bout enfin elle est plate comme une crepe :ouin:

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:50 pm
par gaston26
bin tu vas chercher un moment une caisse!

la solution la plus rapide c'est un suz complet sans ct sans cg,dans son jus,en esperant que la caisse soit plutot en bon etat!!!

une caisse seule ,saine elle se vende a prix d'or,quand y'en a :devil:

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:55 pm
par doy89
j'ai pas envie de remettre 1000roro ou alor une caisse de 410 se monte sur un chassi de 413 :hein:

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 10:58 pm
par gaston26
doy89 a écrit :j'ai pas envie de remettre 1000roro ou alor une caisse de 410 se monte sur un chassi de 413 :hein:

tu veux une reponse?

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 11:00 pm
par doy89
c'est non fait chiez bon allez je bazarde tout vend 413 demonter 500 roro demerdez vous pour le transport si rapide pour 200 de plus une swift gti qui tourne

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 11:00 pm
par SamCé
gaston26 a écrit :tu veux une reponse?

Viviviviiiivii :D :lol:

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 11:06 pm
par gaston26
SamCé a écrit :Viviviviiiivii :D :lol:
ca me gonfle de repeter :D
doy89 a écrit :c'est non fait chiez bon allez je bazarde tout vend 413 demonter 500 roro demerdez vous pour le transport si rapide pour 200 de plus une swift gti qui tourne

ecoute doy tu as du poser plusieurs fois des questions sur les suzs en autres la difference de chassis,sur les ponts etroits et larges etc,donc:
plusieurs fois sur le forum la reponse a ete donné,dans divers posts!!!

la reponse et oui toutes les caisses sont identiques meme points d'encrages,quelques truc seront differents a prevoir d'avance comme le maitre cylindre sur le 410 n'a pas d'assistance il faudra adapter celui du 413(ou garder celui du 410),virer le capot du 410 a remplacer par celui du 413.........

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. sept. 01, 2011 11:13 pm
par gaston26
toutes les pieces d'un modeles suzuki iront sur un autre suzuki/santana,d'un 410,413,sam....
certaines seront identiques,iront en lieu et en place d'autres seront a adapter sans trop de mal,rien n'est impossible avec un suz,il suffit juste de savoir dans quel sens tu veux aller .......

y'en a bien qui ont un melange de toutes les series,un chassis etroit de 413,des pont larges d'un sam,une caisse de 410 et un moteur de 1600 vitara et a la sorti ca ressemble a un suzuki normal

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : ven. sept. 02, 2011 6:30 am
par loulou76490
gaston26 a écrit :
y'en a bien qui ont un melange de toutes les series,un chassis etroit de 413,des pont larges d'un sam,une caisse de 410 et un moteur de 1600 vitara et a la sorti ca ressemble a un suzuki normal

c'est vrai le mien est un PEU comme ça :roll: :D