Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour votre pièce là, je n'arrive pas bien à voir le diamètre du tube, mais tu peux trouver çà dans un magasin d'accastillage de bateau :
[ATTACH=CONFIG]120283[/ATTACH]
Premier avantage, tu peux visser ta barre et éviter ainsi qu'elle se fasse la malle sans que tu le décide.
Deuxième avantage, tu y mets le bouchon quand tu ne l'utilise pas, pour éviter les infiltrations d'eau
Pour votre pièce là, je n'arrive pas bien à voir le diamètre du tube, mais tu peux trouver çà dans un magasin d'accastillage de bateau :
[ATTACH=CONFIG]120283[/ATTACH]
Premier avantage, tu peux visser ta barre et éviter ainsi qu'elle se fasse la malle sans que tu le décide.
Deuxième avantage, tu y mets le bouchon quand tu ne l'utilise pas, pour éviter les infiltrations d'eau
J'appelle ça un "bouchon de coque", mais tu peux le trouver en "bouchon de vidange" voir même "bouchon de nable" il me semble
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Dis moi poulet, on dirait que le rail alu de ton auvent n’est que sur la partie haute ?
Si c’est le cas ça me pose problème... tu pourrais me faire une photo du dos du auvent stp ? [emoji8][emoji8]