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re: course dans la boue 2005 les préparations!!

Posté : jeu. mars 10, 2005 10:37 pm
par coyote
Effectivement fosse de boue d'environ 80m à franchir le plus rapidement possible.

Pour les classements c'est le chrono qui pris en compte prioritairement sinon la distance parcourue (bin voui on reste souvent planté :D )

Pour les 3 courses Lorraine, il te faudra une licence UFOLEP (validité 1 an de septembre à septembre).

Pour le prix, c'est 23 € la licence seule mais prise dans un Club, il est probable qu'une adhésion au Club soit également demandé (les prix peuvent variés). Ce n'était pas le cas à Montbronn en 2004.

L'inscription à la course, c'était 30 € à Montbronn.

Les véhicules sont soumis à quelques règles de sécurité (casque pour le pilote,extincteur, ceinture, scotché ou supprimer les vitrages non feuilletés etc....) selon la catégorie.
Arceau non obligatoire (sauf peut-être certains proto)

re: course dans la boue 2005 les préparations!!

Posté : ven. mars 11, 2005 4:36 pm
par zébreux
Ok je me enseigne mais bon je pense que si elle son solidement fixé c bon . Et tu c pas si on a le droit de mettre des vis dans les pneus? :idée:

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Posté : ven. mars 11, 2005 5:40 pm
par zébreux

re: course dans la boue 2005 les préparations!!

Posté : dim. mars 13, 2005 1:27 pm
par zébreux
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Les roue avant son enfin monté juste encore l'arrière!
Nous avons fixer les roues a l'aide de tige fileté sur les jante d'origine pour pouvoir les récupérer!

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Posté : dim. mars 13, 2005 1:29 pm
par zébreux
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re: course dans la boue 2005 les préparations!!

Posté : dim. mars 13, 2005 1:52 pm
par le cabri
tu as modifié le circuit de refroidissement et tu es sur qu'il refroidit suffisamment ?

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Posté : dim. mars 13, 2005 7:40 pm
par coyote
deuxsevres a écrit :tu as modifié le circuit de refroidissement et tu es sur qu'il refroidit suffisamment ?
Nous aussi on a déplacé le radiateur dans l'habitacle de la voiture(sur les 2 véhciules).
avec ventilo en marche forcée

C'est clair que le refroidissement n'est pas optimal mais plus efficace qu'à l'emplacement d'origine (trop vite saturé par la boue).

Les manches sont assez courtes, le moteur n'a pas le temps d'atteindre des températures critiques (SAUF si on veut faire le blaireau :D )

re: course dans la boue 2005 les préparations!!

Posté : lun. mars 14, 2005 6:41 pm
par zébreux
Oui c comme la dit coyote comme la radiateur est placé a l'arrière il ne pourra prendre de la boue se qui permetera un meilleur refroidissement , le moteur du ventilateur tourne en continue des quon met le contact il se met en route :idée:

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Posté : mar. mars 15, 2005 7:58 pm
par zébreux
Voila se que sa donne a vec les quatre roue :idée:
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Posté : mar. mars 15, 2005 8:00 pm
par zébreux
Est ce que quelqu'un sai si on a le droit de mettre quelques vis dans les pneus pour que sa accroche?