Montage moyeux AVM sur TerranoII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

d'jack44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Montage moyeux AVM sur TerranoII

Message par d'jack44 »

S'est pas trop pour le moyeu en lui même que je m'inquiète skalraf ,car conception assez simpliste et avec pièce en plastique a l’intérieur de surcroit :devil: ,mais pour mes roulements de roue qui du coup vont prendre la flotte eux :ouin:

A+
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

tu les démontes assez souvent comme ça tu verras comment tu les a serré :D & tu vérifies la graisse coté roue & ne surtout pas en mettre coté moyeux, du moins sur le cache ;)

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Jamais eu de soucis avec et pourtant je m'aventure dans les bourbiers avec et je n'ai plus le joint en papier. Il faut y aller pour que l'eau arrive jusqu'au roulements. Jamais trouvé d'eau dans mes roulements que je graisse tous les 40000 bornes

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
d'jack44
Quatre-Quatreux

Message par d'jack44 »

Quelque part ça me rasure un peut que personne n'y trouve de defaut ;)
On verra bien a l'usage .
En ce qui concerne le tarif on les trouve a tous les prix ces AVM :hein: ca va du simple au double selon le site s'est dingue ça.

Bon maintenant faut que je trouve des amortos ,car les miens on 290 milles et commence a montrer des signes de faiblesse . :ouin:

A+
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux
terrano 2
Quatre-Quatreux

Message par terrano 2 »

je vien d'avoir mes moyeux aujourd'hui j'ai une question quel type de graisse faut il metre merci
terrano 2 long 2000 ,175 000 km , bf goodrich mud terrain 245 75 R 16 , moyeux AVM, kit IRONMAN +5 , snorkel , blindage moteur et boite de transfert et barre latérale , cibi, pare choc AFN avec treuil
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

chez avm ils disent de pas les graisser...
moi je mets une graisse assez fluide qui résiste à la chaleur, molyoal, pate 8-51, passke j'ai un stoc ici, c'est tout. Mais pour un bon glissement, mets pas de la épaisse.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Hello ! :cool:

J'ai reçu mes AVM ce matin!
137,10€ frais de port compris :p
Pour ceux que ça intéressent, c'est ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
(payer par téléphone, envoyé le jour même si paiement avant 12h, très pro)

Je lubrifié les joints avec de l'huile 15w30 (c'est tout ce que j'avais chez moi, ça pose un souci?)
Et pour le graissage des vis Torx à tête conique, j'ai utilisé de la graisse rouge, j'avais pas de graisse au cuivre :hein:
J'ai pas serré trop fort, ça devrais le faire je pense....

Je les ai achetés parce-qu'avec mes automatiques, quand j'étais en 4x4 et que je faisais une marche arrière, j'entendais un petit "clac" comme-ci ils se désenclenchaient... je me dis que si ça fait ça dans un bourbier un jour et que je repasse d'un coup en marche avant, ils vont se réenclencher brutalement et casser.... :(
Bref, maintenant, je suis plus rassuré.
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

faut pas les serrer, juste posé contre ;) . Pour l'huile je ne connais pas. Après qu'elle soit au cuivre, graphite voir d'alumine ou autre que je ne connais pas :) . Elles sont prévu pour cela ;) ..............

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

137€!!!
200€ les miens, il y a 4 ans....ça vaut le coup ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

même tarif venant d allemagne sur la bay :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre